Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par MWG Team, Gestion de l’hôtel
Dear Hussein,thank you for taking time to share your feedback with us. We are pleased to hear that your stay was comfortable and successful. We hope to have the opportunity to welcome you back in the nearest future.Kind regards,MWG Team
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais wifi de pierre qualité

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Tres bel hôtel un peu excentre Attention au wifi de très faible qualité dans les chambres Seul le lobby permet de se connecter pour travailler ou surfer sur le net Dommage pour un hôtel de ce standing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par MWG Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Charles,thank you for taking time to share your feedback with us. We are pleased to hear that your stay was comfortable and successful. We hope to have the opportunity to welcome you back in the nearest future.Kind regards,MWG Team
4 sur 5
par un voyageur

Calme et bien placé

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
A proximité de nombreux restaurants et bars à cocktails (kita kuguta), les transports en commun sont proches ainsi que la gare de Centrum et le métro. C'est calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par MWG Team, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit,thank you for taking time to share your feedback with us. We are pleased to hear that your stay was comfortable and successful. We hope to have the opportunity to welcome you back in the nearest future.Kind regards,MWG Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Good breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Adrianna, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the opinion.Kind regards!
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport surface/confort/situation/prix

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Je recommande cet hôtel très bien situé, confortable, avec de grandes chambres bien dotées. Un vrai 4etoiles historique de Varsovie repris par Mercure, avec un restaurant (et room service) et un petit dej très complet !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Patrycja, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Francois, thank you for taking time to share your opinion with us! We are very pleased that your stay was comfortable and that you enjoyed our breakfast and restaurant :) We hope to welcome you again in the nearest future. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2022 sur Expedia
C'est mon deuxième séjour à cette hôtel et toujours aussi bien. Je le recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Patrycja Rogulska, Gestion de l’hôtel
Dear Jose, thank you for your feedback which is very important to us! We are glad that you enjoyed your stay and that everything went smoothly as always :) Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2022 sur Expedia
Nous connaissions avant la crise sanitaire, toutefois, nous avons été déçu parle fait que sous prétexte de Covid, le ménage n'était pas fait dans la chambre, nous avons dû réclamer pour avoir un ménage le lendemain. Par contre très bonne organisation du petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Patrycja Rogulska, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, thank you for sharing your opinion with us, we appreciate the feedback. You are correct that the cleaning of the room is done only on request now, because we ensure the safety of our guests and therefore we do not enter the room when you are inside to minimalize the contact. Do not hesitate to ask us for daily service during your next visit. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien placé

Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Très bon Hotel pour voyage affaire Bon service Bien placé
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2021 sur Hotels
The room was smelling bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2021 par Joanna - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your opinion! We appreciate it.