Note fondée sur 439 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Marnes-la-Coquette
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Nino, Gestion de l’hôtel
Dear ValentinWe're thrilled to see your perfect rating of our establishment, NYX Hotel Warsaw. It's always a pleasure to know that our guests had a brilliant experience during their stay with us.Please know that we are always committed to providing our guests with top-quality service and a comfortable environment. It's essential for us to know that you felt well taken care of by our dedicated staff. We hope that your positive experience will bring you back to us in the near future. Thank you again for your supportive feedback, and we look forward to welcoming you back soon.With best NYX greetings,NinoGeneral Manager
par un voyageur
Excellent hotel mais attention aux bruits de porte
Publié le 13 mai 2024 sur HotelsExcellent hotel avec de très bons services.
Par contre, il faut avoir de la chance avec la localisation de la chambre.
Dans l'ensemble, cet hotel est top. Très bon accueil, chambre spacieuse, mobiliers de qualité, petit déjeuner très varié avec de bons produits.
Malheureusement, notre chambre (519) était directement en face de la pièce de stockage et de vie des femmes de chambre. Par conséquent, tous les matins, entre 7h30 et 9h, lors de la préparation des chariots, nous avons subi les battements de 2 portes en continu. Aucune attention n'est portée au respect du client. Les femmes de chambre sortaient d'une pièce pour rentrer dans le stock, pour revenir, etc, etc....
Pour les lève-tôts, ce n'est pas un problème. Mais pour nous, ca a été extrèmement dérangeant.
Nous n'avions pas compris le premier matin. Nous avons identifié la source de ces bruits le deuxième matin. Ensuite nous devions partir. Si nous étions restés plus de nuits, nous aurions demandé à changer de chambre.
Donc au final, séjour un peu gâché par ces nuisances matinales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Nino, Gestion de l’hôtel
Dear David,We are delighted to hear that you enjoyed your overall stay at Hotel NYX Warsaw. It is always gratifying to read that our guests were able to enjoy our high quality services, including our varied breakfast and spacious rooms.However, we take note of your comment regarding the noise inconvenience you encountered during your stay. We fully understand that peace and quiet are essential elements for a successful stay and we are sorry to hear that this was not your experience.Please know that our primary goal is to provide our guests with a comfortable and enjoyable experience. We therefore take your comments about the door noises you mentioned very seriously and would like to assure you that we are constantly working to improve our guests' experience.We hope that despite this inconvenience, you will consider Hotel NYX Warsaw again on your future travels.With best regards,NinoGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très confortable, jolie vue. Buffet du petit déjeuner parfait. Mais lit étroit et couette vraiment petite. Le linge de toilette est changé tous les jours malgré l’engagement affiché (serviette laissée sur le porte serviette pour être réutilisée), c’est dommage pour la planète !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Julia Front Office Shift Leader, Gestion de l’hôtel
Dear Natasha,Thank you for your feedback. We are glad you have enjoyed your stay with us. The towels are being changed if they are left anywhere other than the towel rack. We hope to have you back again in the future. Best wishes, Julia Front Office Shift Leader
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très moderne et bien équipé avec un service assez moyen. Convient selon les prix par nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Nino, Gestion de l’hôtel
Dear Juan ,Thank you for taking the time to share your thoughts about your stay at the NYX Hotel Warsaw. We are delighted to hear that you enjoyed the modern design and facilities of our hotel.However, we are sorry to read that you found our service average. Your satisfaction is our priority and we would like to assure you that we do our utmost to provide our guests with the highest quality service.We sincerely hope that, despite these aspects, you had a pleasant stay in our establishment and that we will have the pleasure of welcoming you again in the futureWith best regards,NinoGeneral Manager.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Nino, Gestion de l’hôtel
Dear Herve,Thank you so much for the 10 out of 10 review.With best NYX greetings,NinoGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear joanna, Thank you so much and hope to see you again here in Warsaw ! Best regards,
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 15 avr. 2022 sur HotelsSuper hôtel moderne, bon accueil et localisation idéale. Les lits sont très confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Victor, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best regards,
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Elena, Thank you so much for your rating after your short stay with us. I hope we could host you once again, very soon! Best regards,
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
L’hôtel est vraiment magnifique, le seul petit soucis c’est réellement la barrière de la langue, ils ne faisaient pas beaucoup d’effort pour essayer de parler anglais avec nous au bar. Cependant une réception vraiment parfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Diane, Thank you, we are pleased that you enjoyed your stay with us so much. Thanks also for the constructive feedback - we are happy to take it to heart! See you soon again, best regards,
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2021 sur Expedia
Un très bon hôtel, très bien situé avec une superbe vue. Il n’a rien à redire, le lit était extrêmement confortable, chambre spacieuse. Le rêve quoi
Le personnel est plutôt froid (comme le temps?)
Le petit dej est varié et bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2021 par Paulina_K, Gestion de l’hôtel
Hi Daisy,
Thank you so much for great review and hope to see you again.
Best regards,
Paulina Kołodziejczyk
GM