Note fondée sur 941 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
LE SERVICE EST INEXISTANT. Dommage .
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Séjour correct,bon hôtel
par un voyageur
Bien mais ….
Publié le 4 janv. 2024 sur HotelsPetit déjeuner très copieux et varié jusqu’à 10h30.
Belles prestations. Décoration élégantes.
Mais la chambre n’a pas été faite une fois et lorsque j’ai demandé à la faire, la personne est venue vider la poubelle et donner des serviettes de bains. C’est tout.
Les draps n’étaient pas propres. Taches de café / maquillage sur les draps….
Aucube attention particulière aux clients Gold.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Maria Januszyk, Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, thank you for staying at The Westin Warsaw and for sharing your thoughts with us. I am more than happy to read that you enjoyed the service provided by our staff and that you liked our breakfast offer. When it comes to the cleanliness issues - on behalf of our team, I apologize for all inconveniences you mentioned. These words will be shared with the management to make sure that improvements will be done immediately. If we can be of any assistance, we remain at your disposal. We also hope that you will stay with us again, so we can prove you our constant commitment to the guest's feedback.
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Maria Januszyk, Gestion de l’hôtel
Dear geoffroy,Thank you for your recent stay and for rating us so high!We are happy that we had you as our Guest.Looking forward to welcoming you at The Westin Warsaw again!Kind regards,Maria JanuszykDuty Manager, The Westin Warsaw
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bon rapport qualité-prix
Publié le 21 août 2023 sur HotelsExcellent emplacement à proximité de nombreux bar & restaurants, de la vieille ville et des transports en commun. Les chambres supérieures sont très lumineuses et spacieuses. Une partie du mobilier demanderait à être changé. La qualité des petits déjeuners est digne du standing de l'hôtel : grande variété, produits frais et une salle relativement spacieuse. Le personnel est agréable.
par un voyageur
bon plan
Publié le 17 août 2023 sur Hotelsun bel hôtel plutôt bien situé
le petit déjeuné est très bien
l'hôtel serait plus dans les standards d'un 4 Etoiles que d'un 5. En revanche les prix des chambres sont très correct alors l'un dans l'autre on s'y retrouve très bien...
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Cinq Étoiles qui mérite une rénovation complète des chambres et des salles de bain