Note fondée sur 979 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you for taking the time to review your stay with us, We are always striving to provide the best service for our guests. So we are pleased to see that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back in the near future. Kind Regards, Delta Hotel Warwick
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Ross, Thank you for taking the time to review your recent stay with us at Delta Hotel Warwick. We are pleased to see you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again soon. Kind Regards, Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Hedi, We are glad to see that you enjoyed your stay with us so much that you gave us a 10/10. We really appreciate your feedback and we hope to see you again soon. Kind Regards. Reception
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour un sejojr peo

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Hotel confortable, personnel très sympathique et serviable. Bar/restaurant très bien pour cloturer une longue journée de travail. La décoration est d’un autre age, mais ça ne gène en rien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
Chambre avec WC bouché avant notre arrivée. Problème non résolu après 2 signalements. Des cheveux noirs au fond de la baignoire étaient présents. Chambre mal insonorisé par rapport au couloir quand des personnes discutent dans le couloir pendant 45 mn, vous n'entendez même pas la télévision et vous ne pouvez encore moins dormir. Un sas fermé à l’entrée de la chambre serait le bienvenue. exemple : mettre une porte entre l’entrée de chambre et le pièce principale. Cela ce fait parfois ailleurs et ça fonctionne très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2016 sur Hotels
Wifi payant, parking payant...pas de petits profits
5 sur 5
par Guillaume

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Richard de Montreal, Canada

Cour séjour

Publié le 14 août 2015 sur Hotels
Pour une nuit ça va, pas un long séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Voleurs

Publié le 30 juill. 2014 sur Hotels
En quittant l'hotel j'ai oublié mon ipad dans le coffre de la chambre et il n'a jamais été retrouvé ! C'est un hotel de voleurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2014 sur Hotels