Note fondée sur 869 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Isoler par rapport a la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, Thank you for your feedback. We appreciate your comments and are glad you enjoyed the peaceful setting of Extended Stay America. We strive to offer a comfortable retreat away from the hustle and bustle of the city. We hope to welcome you back for another tranquil stay in the future.Sincerely,Hotel Management
par un voyageur
horible
Publié le 9 janv. 2020 sur HotelsHôtel assez correct niveau service déjeuner a fuir juste un café pas de déjeuner. Et surtout des cafards dans les chambres horrible......
Wifi très très très lent impossible de regarder écraser une voiture Video!!!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Johan, we are sorry for the problems you encountered in your room. We have contacted our pest control provider to address the roach problem as quickly as possible. Our technical team is also inspecting our Wi-Fi to make sure it is working correctly. Thank you for being our guest. We hope you will consider giving us a chance in the future so we can provide you with the experience you should always expect from us.
Sincerely,
Hotel Management
par un voyageur de Laval
Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2018 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Robens, thank you for choosing Extended Stay America and for the five-star rating. We are thrilled to know we met all your expectations and you had a great stay. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to hosting you again soon.
Sincerely,
Hotel Management
par un voyageur
Publié le 7 août 2015 sur Hotels
Agréable endroit. Toutefois il n'est pas vrai que le déjeuner est inclus: il n'y a que des muffins congelés et des barres tendres. Même pas de jus ou de lait ...
par Sofia de Montreal
Decevant
Publié le 15 oct. 2014 sur HotelsOn s attendait a bcp mieux , ce n est pas ce qu on vu sur les photos la suite etait trop petite pas de vaisseles dans les placards, mobilier un peu vieux petit dejeuner decevant des fruits des barres , muffins on a du chercher un restaurent pour dejeuner
Rien a dire sur le service
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 21 nov. 2013 sur Expedia
par Momo
Sympathique
Publié le 12 janv. 2013 sur HotelsHôtel propre personnel accueillant bien situé à recommander
par un voyageur de Montréal, QC
Homestead à Warwick, Rhode Island
Publié le 13 août 2011 sur HotelsL'hôtel était très bien; cependant, le contenu des armoires était vraiment « pauvre ». Deux couteaux, deux assiettes, etc., et pourtant un lave-vaisselle! Ça ne me paraît pas très écologique! Un peu de liquide pour la vaisselle aurait été mieux. La gestion du local des déchets laissait un peu à désirer.
Par contre, le personnel était vraiment très sympathique et nous a accommodés à plusieurs points de vue.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia