Note fondée sur 905 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Very quiet, very good beds
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Perfect stay
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Simplement parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par fd, Gestion de l’hôtel
Hello Kristine! Thank you so much for taking the time to leave us a perfect review. We are so thrilled to know that you have enjoyed your stay with us and that you will choose to stay here again. Can't wait to see you again.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Nickel
Publié le 25 avr. 2019 sur HotelsEn plein NY
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par Raeshawna Scott , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2018 sur Expedia
Chambre pas prête à 17h
Déjeuner pas prêts à l’heure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2018 par Raeshawna , Gestion de l’hôtel
Greetings
Thank you for your review. I apologize that you encountered a late check in.
Kind regards
par un voyageur de Paris
Séjour agreable, hôtel trés class , service au top
Publié le 18 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Comfort de la chambre, service, gentilesse de personnel.
Emplacement : Tres bon restaurant italien "Gate" juste en face de l'hotel
L'hôtel est trés bien positionné proche de métro et des restaurants. Une chambre magnifique spacieuse, literie trés comfortable. Tous le personnel de l'hotel est trés agreable et sympa . Il y a Jean qui parle français et qui est toujours à votre ecoute quand vous avez besoin de quelque chose. Et puis les petites attention comme l'eau fraiche à l'accueil, le verre du bon vin le soir font plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2018 par Raeshawna , Gestion de l’hôtel
Greetings!
I am delighted that Jean provided excellent service. Thank you for your kind review
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Québec
Hôtel très agréable
Publié le 31 juill. 2016 sur Expedia
Pour : La propreté, le décor, le personnel
Contre : Peut-être plus de mobilier dans la chambre spacieuse, comme un deuxième fauteuil par exemple lorsqu'on est deux pour pouvoir relaxer en couple.
Emplacement : Très près du Métro, bus et commerces
Nous avons passé un excellent séjour (3 nuits), nous nous sentions en sécurité.
par Sylvie de Luxembourg
Mixed feelings for this hotel
Publié le 15 avr. 2016 sur Hotels+ the reception staff is friendly and helpful .
- my first night , I got the small room 206 ( not 35 m² ). I asked to change for an other room on upper floor , as I did not feel secure in this room. I opened the window (opening irregularly and difficult to close correctly ) and saw that there is an easy access to enter the room by the window.
+ the room , I got the next day was correct .
- Stay of 7 nights for a prepaid room , I got charged a supplement of 140,28 US $ , that I noticed only when home. I emailed them through their hotel page , what this amount is for. 14 days later , I did not get an answer yet.