Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel rénové. Déjeuners variés et un peu plus diversifiés des autres hôtels que nous avons visité. Stationnement extérieur pratique puisque nous voyagions avec une boite sur le toit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Caroline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/New York Avenue. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la diversité des offres de petit-déjeuner et que vous avez trouvé le parking extérieur pratique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur de Québec
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jérôme, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/New York Avenue. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un excellent rapport qualité-prix pendant votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Bel endroit, bon déjeuner, les équipements sont bien. Malheureusement c’est bruyant la nuit
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
L'hôtel est un peu dispendieuse pour ce que c'est mais ça va. Ce qui m'a fâché c'est qu'ils ajoutent un frais de stationnement de 23$ qui n'est pas annoncé.
par un voyageur
Moyen mais ça passe
Publié le 18 janv. 2020 sur HotelsJ'ai choisi cet hôtel par proximité de mon lieu de rdv et le manque d'alternative intéressante. Heureusement les chambres sont ok, car sinon les environs et l'ambiance sont plutôt déprimantes. Pas d'accès en transport public. La navette vers Union Station a des horaires trop limitées et la communication est peu claire. En revanche je note le service buffet du petit-déjeuner comme très positif!
par un voyageur
Okayish
Publié le 12 déc. 2019 sur HotelsChambres et petit-déjeuner bien (sauf tous ces couverts en plastique) mais localisation peut alléchante. Attention, pas de restauration le soir et uniquement fast food aux alentours. Pas d'accès en transport public possible - une navette privé vers la gare Union station est offerte mais les horaires ne sont pas bien communiquée. Globalement tout est correct mais le rapport qualité-prix est quand même pas terrible.
par Stéphane
Publié le 29 sept. 2017 sur Hotels
par Michel
Publié le 5 août 2016 sur Hotels
par Roland de Laval
Nettoyage de la ventilation
Publié le 8 juill. 2016 sur HotelsTout était parfait sauf la ventilation laissait une odeur désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2016 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Je suis désolé d'entendre la ventilation était une préoccupation, nous allons examiner cette question plus loin pour trouver ce qui peut avoir causé cela. On n'a pas eu ce problème avant, je vous remercie de nous en informer.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Brady, thank you for choosing Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/New York Avenue. We're delighted you had a positive experience with us. We hope to welcome you back soon!