Note fondée sur 374 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Nous étions inquiets de bien recevoir les codes d'entrée (tout se fait par code et pas par clé), mais comme expliqué dans la confirmation de réservation, les codes sont envoyés 24h avant votre arrivée par email. Très pratique pour visiter Washington. Toit terrasse avec BBQ en libre utilisation, top pour une petite grillade en fin de journée. Piscine sur le toit avec système de mise à l'eau pour personne à mobilité réduite. Malheureusement le système ne fonctionnait pas. Joli et conforme aux photos. Notre matelas était un peu "cuvette". Donc pas au top, mais pas catastrophique non plus. Par contre, pas d'accueil sur place comme expliqué dans la réservation, et pas de réponses aux contacts par le biais de hotels.com, donc si vous avez des questions, interrogations ... faut se débrouiller. Pour autant que vous ne soyez pas récalcitrant aux nouvelles technologies (système d'ouverture par code), nous recommandons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Natacha, we appreciate the detailed feedback! We're glad you enjoyed the roof terrace and found the entry codes convenient. We apologize for the issues with the pool's accessibility feature and the mattress; your comments will help us improve. We’re working on better ways to address guest inquiries promptly. Your recommendation means a lot, and we appreciate your understanding of the tech aspects!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Très peu d'equipement dans l'appartement, pas de serviette à linge, très peu de savon à vaisselle ect. Autrement, l'endroit est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Francois. We're glad you enjoyed the apartment. We apologize for the lack of equipment and supplies. We'll address these issues to improve our guest experience. We hope to host you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Karl, thank you, we're thrilled to hear that you had a 5-star experience with us. Your satisfaction is our top priority, and we're grateful for your positive feedback. We look forward to welcoming you back soon for another exceptional stay.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour voyager en famille

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Il faut appeler un numéro pour recevoir le code pour avoir accès à la chambre et de l’établissement aucune aide de la part de la réception, attention stationnement de l’hôtel payant 40$ us par 24h, lit pas très confortable. Mise à part ses 3 points négatifs belle chambre à 5 minutes de marche du métro, chambre insonorisée et belle vue sur le toit de l’hôtel où se trouve la piscine, cuisine bien équipée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Superbe place! Impeccable! La vue du toit est magnifique. Piscine parfaite! Il serait bien d’avoir les infos concernant l’app LATCH dès la réservation. Il devrait y avoir un petit mémo dans l’appartement / où se trouve la chute à déchets Il devrait y avoir un petit mémo dans l’appartement indiquant les heures d’ouverture de la piscine
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Aucune réservation correspondant à ce que j’avais réservé. La responsable du Revel était condescendante, sans aucune sympathie et m’la même pas essayé de nous trouver une solution de remplacement adéquate pour notre famille de 5. Le service a al clientèle était inexistant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
We're truly sorry for the distressing experience you encountered. Your feedback is deeply concerning, and we're committed to investigating this matter promptly. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience caused, and we'll take immediate steps to address the issues with reservation matching and customer service. Your satisfaction is our priority, and we hope for the opportunity to regain your trust in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Prix - proximité

Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels
Excellent rapport qualité - prix. Proche de la gare et donc du Capitol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Gilles,Thank you for sharing your feedback with us! We are so glad we were able to provide a positive experience along with a great location on your trip to Washington, DC.We look forward to hosting you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024
Loved the property. The only change I would make is the shades in the living area were not black out and facing the courtyard the light all night was unpleasant. The shades in the bedroom were blackout however they were not a perfect fit and light was on either side of the shade.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Tammy, thank you for your wonderful review! We’re glad you loved the property. We appreciate your feedback about the living area shades and will look into improving them. Your comfort is our priority, and we hope to welcome you back for an even better experience!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Confusion during check in. Otherwise would consider coming back due to amenities of a suite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you, Monica! We’re pleased to hear you had a great stay overall. If there’s anything we can do to make your next visit a perfect 10, please let us know. We look forward to hosting you again soon!