Note fondée sur 1 247 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Bien pour la chambre, très bien pour la salle de sport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
Hello Francis! 10/10 rating thats amazing!! we are so happy that you liked the quality of your room along with our fitness center, Please come back to stay with us again . Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Le déjeuner est très cher et totalement décevant. Ce n’était pas frais, manque de plusieurs items, dont le café le premier matin, qui est arrivé à la toute fin de notre déjeuner. Nous sommes restés 4nuits à l’hôtel, après notre première expérience nous n’y sommes pas retournés!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Lyle, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra,Thank you for the candid review of our hotel. We will use your concerns to better our service standards and we apologize for any inconvenience experienced.Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
The hotel is great, clean, but parking is difficult! We took valet service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Lyle, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Odile,While parking here in the city is not the best, we do provide a convenient valet service for our guest. There are also public parking garages int he area for that added convenience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel qui a de l’âge, la toilette flushait mal, le débit d’eau de la douche était faible, mais le personnel serviable et poli. Le secteur semblait sécuritaire le jour mais je ne m’aventurerais pas à pied la nuit aux alentours. Le métro est très proche et les commodités aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par A Berry, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Hilton Garden Inn/ U.S. Capitol to host your stay. We look forward to welcoming you back with us on your next visit to Washington, DC.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par A Berry, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Hilton Garden Inn/ U.S. Capitol to host your stay. We appreciate your positive feedback and look forward to welcoming you back with us on your next visit to Washington, DC.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
The staff was friendly and could help when possible. We asked for ferm pillow and none was available. One of the elevator didn’t go to our flour and we had to send it to another floor in order to call the other one.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Aisha Berry, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to provide us with your feedback. We are delighted to hear that our staff were a great help during your stay. We also appreciate your concern regarding the lack of amenities, and this has been shared with our management team to provide better service to our guest.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Chearn, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your rating regarding your stay with us at Hilton Garden Inn DC/US Capitol. We wish to welcome you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Cedric Daily, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Hilton Garden Inn Us Capitol.
2 sur 5
par un voyageur

Manque de formation du personnel ou négligence?

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Nous avons été à l’hôtel 7 jours.Jamais une femme de ménage n’a mis les pieds dans la chambre. À deux reprises j’ai téléphoné pour avoir du café, du papier de toilette et demander qu’on vide les poubelles sans succès. J’ai demandé à nouveau en sortant la matinée suivante, encore une fois. Rien n’avait été fait à notre retour en soirée. Je suis donc descendue avec les deux poubelles à la réception pour demander où les vider. Un employé m’a amené à un étage pour changer les sacs en me disant que je n’avais qu’à faire un noeud et mettre les sacs dans le couloir devant la porte. Je lui ai mentionné que je considérais que ce n’était pas à moi de faire cette tâche. Il m’a donné 2 rouleaux de papier de toilette et je suis allée dans ma chambre. Je comprends qu’on ne lave pas les draps pour. 1 semaine, je ne le fais pas non plus, mais la douche, l’évier et la cuvette sans nettoyage…. J’ai dû prendre une débarbouillette pour nettoyer l’évier et il n’y avait pas de brosse pour la cuvette. Durant 4 jours, l’ascenseur prenait un temps fou à arriver et était toujours plein dû à un comportement des utilisateurs de la piscine et de ceux qui se visitaient les uns les autres et montaient dans l’ascenseur qui descendait même si eux montaient et vice versa. Donc l’ascenseur était mobilisé. Le personnel avec qui j’ai communiqué était très courtois, mais inefficace à une exception près le matin de notre départ qui nous a indiqué une boîte pr les cartes sans salutations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Cedric Daily , Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize to see that we did not live to our standards of providing the best guest experience during your recent stay. We hope for a second chance to prove we can WOW your experience in the Nation Captiol. Hope to be your hotel of choice on your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you!