Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
L'hôtel est bien situé et les chambres sont correctes, grandes et spacieuses.
Ce qui m'a étonnée, c'est la caution de 300$ qui plus d'une semaine après avoir quitte l'hôtel n'a pas été restituée.
La première nuit, la clim ne fonctionnait pas donc on nous a changé de chambre. Le personnel a été à l'écoute et hyper réactif sur le sujet.
Cependant, le ménage n'est pas fait automatiquement au bout de 3 nuits, la chambre n'a pas été nettoyé.
Le petit déjeuner était correct avec du choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Donia, il semble que vous ayez apprécié l'emplacement pratique et les chambres spacieuses de l'hôtel. Le service proactif de l'équipe lors de votre changement de chambre est apprécié. En ce qui concerne le calendrier de nettoyage des chambres et la retenue de votre caution, l'objectif de l'hôtel est toujours de s'assurer que les clients disposent de toutes les informations nécessaires. C'est formidable de connaître la variété du petit-déjeuner proposé. Bon voyage à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
On ne peut pas trop évaluer, on a passé une nuit, mais dans l’ensemble personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie, l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil chaleureux. Merci d'avoir partagé vos impressions et ils espèrent que vous envisagerez de revenir pour un séjour plus long à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating, Jorge!It's wonderful we could provide a pleasant experience for you. We care about the happiness of our guests so we look forward to hosting you again soon at Hyatt Place Washington DC/US Capitol. We'd like to share an even better experience with you soon.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback, Kim.We're disappointed to hear you were dissatisfied with your recent stay. We hope you'll give us another opportunity to provide you with the quality service in which we pride ourselves.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Steve, thank you for staying with us at Hyatt Place Washington DC/US Capitol. We're glad to see you had a positive experience and hope to welcome you again in the near future.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4-star rating, Marc-André!We are delighted to see that you had a wonderful time at Hyatt Place Washington DC/US Capitol. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Très propre, personnel serviable et sympathique, service rapide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
K, merci pour vos merveilleux commentaires ! L'équipe du Hyatt Place Washington DC/US Capitol est ravie d'apprendre que vous avez trouvé tout très propre et que les collègues étaient serviables et sympathiques. Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié le service rapide. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Expedia said that the pool was open in april, but it wasn't (opening was schedule for Memorial day, so end of May). Breakfast is good and plentyful. Transportation and commute to center and other interesting areas of DC is easy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Maude, it's lovely to hear that your stay at Hyatt Place Washington DC/US Capitol met your needs conveniently with our quality breakfast and easy accessibility. However, we understand that the timing for the pool opening might have led to some confusion. Rest assured, all amenities will be available as per the scheduled timeline for our guests. We're thrilled to have been part of your DC adventure and look forward to serving you once again.
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
No parking, neiborhood
not safe and the roommaid steal the charger of my child.
par un voyageur
will never come back
Publié le 27 juill. 2023 sur Hotelshorrible stay and will advise to avoid as much as you can. Was over charged for parking fees and had to beg for their understanding. The hotel has a big lack of staff for its size and the number of guest staying there. A real disgrace.