Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valeria, Thank you for your taking time to write a review. We hope that you will choose us again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jesus, Thank you for your taking time to write a great review.. We hope that you will choose us again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Le motel a bien été rénové. C’est propre. Le personnel est gentil. Le seul défaut a mon avis, est qu’il est mal insonorisé et qu’il y a beaucoup de circulation jour et nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Adu, Gestion de l’hôtel
Cher Jerrmie, Merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez porté cela à notre attention. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de votre séjour. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Adu, Gestion de l’hôtel
Dear Carollan, Thank you for your taking time to write a review.. We hope that you will choose us again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2022 sur Expedia
Le drain de douche était complètement bouché par des cheveux et empêchait l'eau d'évacuer. Je ne comprends pas comment les employés faisant le ménage des chambres n'ont pu se rendre compte de ça en lavant la douche. Ça me laisse penser qu'ils doivent aller très très vite sur le nettoyage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Lilly Yilma , Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu,, Your experience is definitely not our standard of service. We appreciate you bringing this to our attention. We apologize for the issue you encountered at your stay. We hope that you will choose us again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Lilly Yilma , Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your great review. We appreciate your feedback, We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Pas dispendieux mais gens des alentours discutables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Lilly Yilma , Gestion de l’hôtel
Dear Robert, Thank you for your review. We appreciate your feedback, We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Raj Patel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
There was no iron nor ironing board in. the room. Took two days to get them. The 'maid' came in long enough each day to reset the thermostat down to 70 but never emptied the trash and did not replace the cups or complimentary coffee packets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Mark, Thank you for your taking time to write a review.. We apologize for the issue you encountered at your stay. We hope that you will choose us again in the future
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Susie, Thank you for your taking time to write a review.. We hope that you will choose us again in the future.