Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Ibrahim- Ops Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2019 sur Hotels
Service excellent et très propre
4 sur 5
par Daniel

Hôtel bien décoré mais parties vétustes.

Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
La décoration de l'hôtel, moderne, est très chic. Malheureusement le séjour a été gâché par la climatisation très bruyante, ce qui nous a obligé à la couper la nuit et nous a plongés dans le froid à cause des fenêtres vétustes non étanches, qui laissent passer l'air glacial (séjour en janvier dans la chambre 810) et les bruits de machinerie dans la cour intérieure. La robinetterie devraient être rénovée. Par ailleurs la chambre étroite ne permet pas d'ouvrir complètement les portes et tiroirs du buffet, gênés par le lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2018 par Elif, Gestion de l’hôtel
Daniel, Merci de partager votre expérience avec nous. Bien que je suis heureux de lire à quel point vous avez apprécié notre hôtel, le design et l'emplacement, très déçu de lire sur votre expérience dans nos chambres. Sachez que nous avons une rénovation à venir pour changer nos fenêtres. Nous serions ravis de vous revoir dans le futur. À votre santé, Elif
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2017 sur Expedia
Bien placé près de Union Station et du centre ville. Peu de restaurant près de l'Hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2017 par Shanella V, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for staying with us here at The Kimpton George Hotel and for this lovely feedback on our location. We hope to see you soon! Best, Shanella Shanella Venketasamy Assistant Front Office Manager The Kimpton George Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Wifi was terrible. "Facility Fee" which was charge at check in gives you nothing and was offensive. Only one elevator was in service the three days we were there, which might mean that upkeep is not what it should be. Very close to the train station and the Capital Mall, which worked great. Beds were comfortable and the room spacious enough for our needs.
5 sur 5
par un voyageur

Nice hotel with excellent location.

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Family of six. Nice room, but not very spaceous compared to other rooms we've had. Stayed for one night as planned. Excellent location close to train station and Capitol hill. Nice staff and clean room.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Super clean, very convenient to just about anything we wanted to see in DC. I didn’t like that the door to the bathroom was a barn sliding door that didn’t completely block all views in. Was a little uncomfortable for a room to support 5 persons. I’d stay here again and recommend if you were staying in a smaller room.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels