Note fondée sur 520 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
The elevator did not work. The bar and restaurant were both closed. It was 96 degrees and we had to walk up to the 5 th floor. The staff is fantastic.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Morrison House was a great place to stay. The amenities are good. The location is perfect and the staff very helpful.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Bethesda

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Nice corner room but overall cleanliness has diminished somewhat from prior stays. Staff is friendly and welcoming. Hotel can use a facelift.
3 sur 5
par un voyageur de Media

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Dated. old. carpet from a long time ago. Ridiculous rates for this property.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Disappointed in the bare room and did not understand the automatic $25.00 charge for breakfast/ I did not think this room was worth the $$ The double charge for parking ws excessive for a one night stay