Pendry Washington DC - The Wharf

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Parc national National Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pendry Washington DC - The Wharf

Terrasse sur le toit
Suite (Pendry) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine japonaise
Extérieur
Randonnée

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
655 Water Street SW, Washington, DC, 20024
  • Musée de l'Air et de l'Espace Smithsonian National
    ‪16 min à pied‬
  • Parc national National Mall
    ‪16 min à pied‬
  • Maison Blanche
    ‪6 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Partial River View Queen Queen

  • 40 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

One Bedroom Suite

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Partial River View King

  • 41 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Accessible Partial River View Queen Queen

  • 48 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite (Pendry)

  • 172 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Partial River View One Bedroom Suite

  • 59 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe River View One Bedroom Suite

  • 52 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Deluxe River View King

  • 36 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Partial River View Studio Suite

  • 51 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Accessible Partial River View King

  • 53 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Accessible One Bedroom Suite

  • 74 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Corner River View King

  • 47 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Washington

Séjour au Secteur Southwest.En séjournant à hôtel du quartier Secteur Southwest, vous serez à moins de 3 km de Parc national National Mall et de Smithsonian Institution. Salle omnisports Capital One Arena et Musée de l'Air et de l'Espace Smithsonian National se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée de l'Air et de l'Espace Smithsonian National - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parc national National Mall - 16 min à pied - 1.4 km
  • United States Capitol - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Musée national d'Histoire naturelle - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Maison Blanche - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Washington Union : à 9 min en voiture
  • Station de métro Waterfront : à 7 min de marche
  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shake Shack - ‬6 min à pied
  • ‪Bartaco - ‬1 min à pied
  • ‪Surfside - ‬5 min à pied
  • ‪Jessie Taylor Seafood - ‬12 min à pied
  • ‪Hanks Oyster Bar - Wharf - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Pendry Washington DC - The Wharf

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Parc national National Mall
Pendry Washington DC - The Wharf offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Pendry Washington DC - The Wharf. Parking is available for a fee.

This 5-star Washington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2022
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pendry Washington DC - The Wharf possède 131 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Spa Pendry comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Poussette

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (88,50 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 20 à 40 USD par adulte et de 10 à 20 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 40.58 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 20 USD et 40 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Service de voiturier : 88.50 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Pendry Washington Dc The Wharf
Pendry Washington Dc - The Wharf Hotel
Pendry Washington Dc - The Wharf Washington
Pendry Washington Dc - The Wharf Hotel Washington

Avis pour Pendry Washington DC - The Wharf

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 209 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 267.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 267.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Everything was incredible in This hotel. The location, the comfort, the equipments, the decorations, the restaurants.... But the best of this hotel lays in all the staff members and Managers. They make such a difference! They make you feel like you 're at home, and considered, they are helpful, professional, efficient, kind, hearty. They go above and beyond to make your stay more than perfect. Huge thanks to Adelsia the overnight Manager for being such a wonderful person, along with Wayne, Janae, Arif... Huge thanks to Chris, for being so wonderful with us, along with his team. Huge thanks to Pascal, the hotel Director, for being so welcoming and helpful with us. For traveling a lot to similar range hotels across the world, I can assure you that you all, have provided us the best customer experience ever. THANK YOU! Please Take care of yourselves and of each other 😊 Rachel Surmely
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sumit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It always starts at the front. Everyone at the front desk from Friday to Saturday was top tier. The hotel speaks for itself , but it’s the front desk that brings it alive
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Won

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stunning facility
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nikki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the staff and the property. I didn't like the phone not working in our room and the crab cake had lots of filler.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Edward J.

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kari

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel was nice, service a let down
Great location and lovely hotel but the service was a big let down. I was contacted by concierge a day before my arrival (great!) and sold on the spa services and booked in a reservation at the restaurant for the second night. The concierge confirmed the spa hours and access. When I arrived and asked about using the spa, I was told the spa was closed and would be closed the next day (no one knew why). When I expressed my disappointment - explaining the spa was a key factor in my choosing the hotel, the front desk person offered to put a breakfast credit on my room (ok, but I would rather have spa). was also given card of manager and was told they would call to follow up (they never did). When I checked out, and asked about the breakfast credit missing from bill, the front desk person (different one) said that they don’t do that. So I explained that this was offered to me in exchange for closed spa, they continued to argue. I said I had a card of manager for reference and they asked the name. I couldn’t recall - so they said they would not apply the credit. I said the card was in my room and I would go back up and retrieve - she said ‘go ahead’. Upon getting to room (checkout now consuming my morning) the key no longer worked. When I went back, front desk person said ‘never mind, the person who offered the credit did put a note on your account - just in a different place Same drill w/ a spa discount on my booking - still need to sort. Poor service for otherwise nice hotel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

nicko

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The experience was amazing for my first time with the hotel. I did expect beter service and quality of it. Some of the room issue were cleaning which i ask for twice
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tessa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Roopal, Richmond

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Madison, Greenvilleno

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

King, Burtonsville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is an excellent hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tanise

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel was amazing the room was clean. Check in went smooth. The problem was when we checked out the valet fee on the site and the one they charged is different.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Miata

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They charge a $200/night incidental fee I wasn’t made aware of initially. Then after that hold, they proceeded to continue charging me $41-$140 nightly for incidentals again. The only redeeming quality is the staff.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yongseok

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super slow elevators but the hotel is very nice and the rooms are spacious highly recommend
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Can you imagine AMAZING
First visit to a Pendry property and I am now interested in going to more properties. This was one of the best hotel experiences I’ve ever had. Everything and every person was amazing! The lobby, my room, bed comfort, turndown service, hand soap, room service, the amenities, the entire hotel staff that I encountered all made my stay more enjoyable with each hour. My only recommendation is to have softer toilet tissue or at least an option to request softer tissue. Other than this the staff anticipated my every desire and did not disappoint.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Above and beyond service even for a 5 star. Every staff member greets you with enthusiasm and genuinity. Great amenities and incredible views
Séjour de 2 nuits en octobre 2024