Note fondée sur 524 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Expérience moyenne en ce qui me concerne …

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Magnifique hôtel concernant les pièces communes. L’ambiance y est cosy et agréable. Cependant, nous avons réservé une chambre premium qui a été donné à quelqu’un d’autre. On nous a mis dans une chambre (de même gamme ?) absolument affreuse, vue sur le mur et fenêtre du bâtiment voisin ne laissant passer aucune lumière, une seule fenêtre avec climatiseur au milieu fixé au ruban adhésif … très très moyen comme prestation. J ai donc demandé à changer de chambre et je n ai pu avoir qu une chambre de gamme en dessous. Chambre plutôt jolie et très lumineuse cette fois qui pourtant mériterait un coup de jeune car les meubles étaient abîmés. Le ménage laisse un peu à désirer également et n est pas fait tous les jours comme indiqué sur hôtels.com Il n a pas été fait du tout sur notre séjour de 4 nuits. Donc globalement je ne suis pas très satisfaite de tout ça, surtout en ayant l habitude de voyager. J’attends un retour de l’hôtel pour une compensation financière. À côté de ça, l’hôtel est très bien placé. Le métro est juste à côté ainsi que l’arrêt du bus. L’ambiance du quartier est super, les petits restaurants à côté sont vraiment au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bertrand,Thank you for providing your review. It is wonderful to hear you enjoyed our convenient and charming location. We sincerely apologize that you were not given the room type you booked. This is nottypical, although there are exceptions. Please know that when booking through third-party sites, room requests are not guaranteed but are rather subject to availability upon arrival. The third-party site would be responsible for any refunds that might be necessary. We hope you will consider staying with us again so we can provide the service you deserve.
2 sur 5
par un voyageur de Granby

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Very nice location. Nice building. All in place for a nice stay. Room is ok but would need a little cleaning. White wall have stains... the dark side of our stay in this nice ols Mansion: on April 2nd 2023, we enter the room with no hvac. No vents at all. We had to sleep with open windows. The next morning, I told the staff who told me that portable units would deployed the same day. Nothing. I dsicovered that the issue was known days or weeks b4. Wheather was incredible but the room was getting over 80 o when we were bak at the end of the days. When I asked for moving out no option or support was offered. Bad customer servive...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par greg, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great experience that so many of our guests have grown so fond of.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Très bon hébergement, avec petit dej compris, bon rapport qualité prix sans Dupont circle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Good location, quiet and safe

Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
Calme et propre. Mais il fallait relancer pour que la chambre soit faite, sinon rien. Le petit déjeuner peut mieux faire ainsi que la propreté des lieux communs qui sont très beau. Cependant il n'y a aucun ménage de fait dans ces lieux : salons, etc... Dommage pour un lieu aussi sympa. Personnel à l'accueil très agréable et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2022 sur Hotels
Je ne recommande pas cet hôtel Nous avons eu une chambre au sous sol !!!! Avec des mauvaises odeurs !!! Très mauvaise qualité des draps en satin Petit déjeuner payé à la réservation mais inexistant au réel !!!!! Belles photos mais il n y a que ça !!!! Très déçu de cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander absolument

Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Excellent séjour dans cet établissement qui délivre un niveau de service exceptionnel. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Ampeer Residences, Gestion de l’hôtel
Hello Victorien, Thank you for your review! We are thrilled that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back! Best, Ampeer Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Ampeer Residences, Gestion de l’hôtel
Hello Marjorie, Thank you for your review! Any feedback on how to turn this into a 10/10 review would be greatly appreciated. Thank you again and we hope to welcome you back soon! Best, Ampeer Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Ampeer Residences, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your review. We would love to know what went wrong during your stay. Please contact us directly and we would love to hear your feedback. Best, Ampeer Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Ampeer Team, Gestion de l’hôtel
Hello Philippe, Thank you for your review! We hope to welcome you back here at Ampeer! Regards, Ampeer Management