Note fondée sur 900 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par The Sofitel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Joanna,Thanks for the 5 stars!
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par The Sofitel Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great rating!
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Excellent service de concierge, propreté remarquable, offre généreuse de bons restaurants à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Veronique Stalport - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Cher Martin, nous vous remercions pour vos aimables commentairs concernant notre service de conciergerie, la propreté remarquable et l'offre généreuse de restaurants à proximité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement,
par un voyageur
Je recommande
Publié le 4 mars 2024 sur HotelsTres bel hotel, tres bien situe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Veronique Stalport - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frederic,Un grand merci pour le merveilleux commentaire. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau très bientôt.
par un voyageur
Agreable
Publié le 29 nov. 2022 sur HotelsHôtel agréable et très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par L'Equipe du Sofitel., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par The Sofitel D.C. Team, Gestion de l’hôtel
thank you for your review. We hope to welcome you back to the Sofitel DC in the near future
par un voyageur
Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
L accueil a ete correct ms il y avait un probleme de reservation , j avais reserve une chambre pr 4 personnes et la chambre n avait qu 'un lit .Le probleme a pu etre resolu . Mais suite a un episode orageux , il y avait de l eau sur la fenetre dans la chambre qui coulait au sol .J ai informé l accueil qui a prevenu l equipe technique , .Cette equipe de 2 personnes est venue a 21H30 le soir ...; pour eponger le sol.
par un voyageur
Extrêmement insatisfait!!
Publié le 18 oct. 2021 sur HotelsUne photo vaut Milles mots, voir les photos jointes. En plus la radio ne fonctionnait pas et des problèmes de connexion de la télé avec le cellulaire. Il fallait demander aussi que la chambre soit faite à chaque jour, demander de nouvelles serviettes chaque jour, demander des bouteilles d’eau chaque jour, demander des capsules Nesspresso chaque jour !!! Pour le prix qu’on a payé pour une chambre de luxe, dans un hôtel de renommée mondiale, je ne pense pas que j’y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par The Sofitel D.C. Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hend,
Thank you for taking the time to share your feedback and experience from your recent visit here at the Sofitel Washington DC. Please let us apologies for your concerns, please rest assured we have share your feedback with our team. We hope you will give us another chance in the future and stay with us the next time you are in Washington DC.
par un voyageur
Chambres très moyennes, faible rapport qualité/prx
Publié le 14 mars 2020 sur HotelsSurclassement inclus dans ma réservation non respecté. Le front desk m’a dit qu’il n’était pas inclu dans les informations dont il disposait et que, ne lisant pas le français, il ne pouvait rien faire....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Karla , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Washington DC Lafayette Square.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
-Karla Erales
General Manager