Note fondée sur 916 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Service et histoire
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsNous avons bien aimé l’hotel avec son histoire et le côté chic, mais payer pour l’Internet en plus en 2019 vraiment poche. On pouvait l’avoir gratuit en s’abonnant à je ne sais trop quoi...trop pour moi. Les lits étaient aussi trop petits, mes pieds dépassaient malgré que ma tête était au plus haut dans le lit et je mesure que 5’11’´ Ils étaient tout de même confortable, propre, et la literie de qualité (comme tout le reste d’ailleurs), mais j’ai dormis à 45 degré pour être bien. L’hôtel est très silencieux et propre. Le service impeccable. La suite avec deux lits doubles au deuxième étage était suffisamment grande pour le confort de toute la famille ; 5 personnes plus le chien....payé 295$ CAN pour la nuit. Très satisfait
par un voyageur
Hôtel agréable et proche de la maison blanche
Publié le 6 juill. 2019 sur HotelsHotel bien situé a Washington, propre, literie de qualité, personnel agréable et polie. A refaire lors d'un prochain séjour dans cette ville.
par un voyageur
Le GRAND plus = le club lounge
Publié le 3 juill. 2019 sur HotelsTrès belle surprise, chambre très spacieuse avec un caractère un peu vintage mais authentique. Le grand plus, le club lounge ouvert très régulièrement et tous ses services inclus avec un personnel très sympathique.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we are disappointed to learn that we did not meet your expectations. Please accept our apologies for failing to provide you with the stay you deserve. We hope you will consider returning so we can show you the hospitality for which we are known.
Sincerely,
Vina Basas,
Front Desk Manager
par un voyageur
Un très bel hôtel très central à Wahshington
Publié le 22 août 2018 sur HotelsTrès bel hôtel, très central. Le personnel est très aimable.
par un voyageur
Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Hôtel très propre, très bonne literie et bien situé,il est écrit wifi dans le hall mais nous en avons eu dans la chambre sans rien demander et sans supplément
par Hélène
Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par The Mayflower Hotel, Autograph Collection, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback