Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
49 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Worst stay ever!! We chek in and 5 minutes later we chek out. Don't rent there
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par joe, Gestion de l’hôtel
We're working hard to correct any issues you may have had. Thanks for your review.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Très sale et en travaux, ne plus envoyer les voyageurs là bas, avant de visiter vous même l'établissement. J'ai quitté l'établissement le même jour et j'ai cherché un autre hôtel proche. Je n'ai pas pu récupérer mon argent. Ne mettez plus cet hôtel sur le site de expédia. J'ai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par joe, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Dans l’hôtel il y avait un mauvaise odeur, j’ai resté 3 nuit, pendant ce temps personne n’est pas venu à le nettoyer. Le tapi était très sale, il y avait aussi des bibites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par joe, Gestion de l’hôtel
We're sorry you didn't enjoy your stay with us, know we are working hard to clear any issues you may have had.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2022 sur Expedia
Le remboursement c'est fait sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2022 par joe, Gestion de l’hôtel
We're sorry you didn't enjoy your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Joe, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
1 sur 5
par YANNICK

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
The room I was put the first night had terrible smell. Generally horrible looking property, don’t bring family or a date.