Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par ~CA, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us a 5 out of 5 rating! We look forward to seeing you again soon so we can share another exceptional experience with you at The Wyndham Garden Washington DC.
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par ~CA, Gestion de l’hôtel
Your feedback is appreciated, and we thank you for your time in providing it. It's unfortunate to hear about your less than satisfactory experience. Our goal is to provide our guests with top notch service. We hope that you will stay with us again on your next visit to the area.
par un voyageur
À fuir absolument !!!
Publié le 15 août 2023 sur HotelsHôtel Sale, personnel, très désagréable et très incompétent… à facturé des suppléments sans raison..!!! malhonnêtes !!! à fuir absolument !!!
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
The rroms and the common spaces really need to be redecorated and refurbished.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Très bien situé, 20 minutes de Washington.
Très mal insonorisé, on entendait la circulation et le monde dans le corridor.
Malgré ça, c’était propre et confortable.
Pour une nuit ça va, surtout à ce prix.
par un voyageur de St Remi
Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Hôtel correct mais mal isolé. Nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres d’à coté et entendions les pas de la chambre d’en haut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'entendre le bruit des autres clients perturber votre séjour paisible. Nous comprenons que c'est un problème et cherchons des moyens de l'améliorer. Je vous remercie.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
La chambre étais pas très propre on a du nettoyer au lysole plein de chause
par un voyageur de FRANCE
Hotel et personnel agréable
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsSéjour très agréable. Le personnel est très réactif et aimable. La chambre est propre et grande par contre il y avait une odeur de renfermé et peu lumineuse. La literie est confortable.
Nous avons eu un problème avec le WC qui a débordé, le personnel a été très réactif.
Piscine très agréable et grande avec serviettes à disposition.
Il y a un service de navette gratuit pour aller à la station de métro, inscription à l'accueil et appeler lorsqu'on veut rentrer le soir, très pratique, personnel agréable et réactif.
Le petit déjeuner est très bien, assez varié, sucré, salé. Gauffres à faire soi-même très bonnes.
par un voyageur de Longueuil
Arrêt pour dormir
Publié le 23 juin 2019 sur HotelsJuste une halte pour la nuit, nous avions déjà séjourné à cet endroit. L'hôtel a changé de bannière et beaucoup d'amélioration y ont été apporté. Lit comfortable.,coin déjeuner assez grand et choix varié.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2024
It's a decent hotel that's clean, safe and good service. What else would you expect from a hotel in this area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Christel, thank you for staying with us at Wyndham Garden Washington DC Area. We are delighted to hear you appreciated the cleanliness, safety, and excellent service. We look forward to welcoming you back soon!