Note fondée sur 19 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Créteil
à éviter
Publié le 1 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Personnel Kényan sympathique et compétent
Contre : hôtel a rénover à mettre aux normes internationales
Emplacement : loin de la plage
Hotel à éviter le management n'accepte pas les critiques, nous avons fait savoir notre mécontentement de la nourriture, cuisine peu variée à base de plats italiens pas très attrayant ( pâtes et riz à tous les repas c'est dommage dans un pays africain) le restaurant ressemble plus à une cantine de collège qu'a un restaurant d’hôtel.
Wifi de très mauvaise qualité et chambres basiques, une chaise pour deux pas de table juste un grand lit;
loin de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2018 par Elena , Gestion de l’hôtel
Gentile ospite, ci dispiace che la vacanza non sia stata di vostro gradimento . Siete venuti in reception ad esporre le vostre critiche sul cibo e vi abbiamo ascoltato, abbiamo chiesto cosa intendevate
su..cibo vario ...cibo africano ...cosa desideravate al posto della pasta ,riso ....ma non avete dato risposta su cosa avremmo potuto fare .
La nostra cucina e' conosciuta proprio perche' varia :abbiamo piatti italiani e piatti indonesiani, africani, indiani, cucina greca, spagnola,francese.
Creiamo cene a tema ,serata africana ,serata internazionale .....
Non siamo lontani dal mare ,distiamo 300 metri ,percorribili all' interno dell hotel con una passeggiata .
Dispiaciuti di non aver risposto adeguatamente alle vostre esigenze ,distintamente saluto
par un voyageur
Lamentable
Publié le 11 oct. 2017 sur Expedia
Pour : le personnel qui ne peut malheureusement compensé un resort viellissant et l'attitude lamentable de la direction.
Contre : tous !
A noter qu'on vous rappelle que l'eau est précieuse mais le wc ne dispose même pas d'une chasse d'eau économique !
Emplacement : resort proche du centre du village entouré de beach boys.
Hotel clos à 300m de la plage avec une piscine privée car la deuxième se trouve en réalité au resort "Lyli Palm" voisin à partager avec leurs clients ! coupures de courant fréquentes avec un groupe électrogène au gasoil qui ne prend pas toujours le relais heureusement vu le bruit et par conséquent pas d'eau dans les chambres car non propulsée, pas de climatisation, ect...
Chambres d'un autre temps sans télévision ni téléphone pour appeler réception et salle de bains datant de l'année de construction lointaine ! chauffe eau électrique minuscule vite vide !
"All inclusive" mensongé car en réalité il s'agit d'une pension complète avec uniquement sprite, coca et fanta ! Pour le reste il faut passé à la caisse ! cuisine insipide basique sans intérêt sous forme de buffet avec une viande, toujours la même, un poisson ou des pâtes ! vive l'italie sutout si vous êtes clients car sinon vous resterez sur le carreau surtout si vous avez le malheur de parler à la directrice à propos de votre déception pour son resort 4 étoiles ! nous avons eu juste droit à un "bonjour" et une indifférence totale durant notre séjour et une ignorance totale lors de notre départ devant des clients italiens tant choyer au bar en sa compagnie. Attitude lamentable pour une directrice de resort.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Lindo hotel pero baja calidad para 4 estrellas
Publié le 10 janv. 2022 sur HotelsEl hotel es muy lindo y está bien ubicado, aunque se llama Beach Resort pero no esta en primera fila de playa.
Solo hay wifi en la recepción.
El desayuno es bastante pobre, nada que ver con la foto que muestran.
La pileta cierra a las 6pm lo cual impide usarla luego de la playa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2022 par Elena, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review. We apologize for the wi-fi but it is specified that it is only in the reception but we are working to have it also in the rooms to improve our service. The closing time of the pool is flexible, no one denies a pleasant dip in the pool but you have to put a firm point in order not to have customers much later than the hours to allow cleaning. Unfortunately, due to covid-19, the hotel has chosen not to do the buffet for this period but the served and it is still very much appreciated. He used only the breakfast which consists in addition to coffee, tea, milk, fruit juices also jams, honey, butter, cakes, various fruit, bread, yogurt, scrambled eggs, omelettes with or without bacon, sausages. It doesn't seem like little, it's a breakfast, not a lunch.
Best regards
Elena
par un voyageur de Venezia
Publié le 29 janv. 2019 sur Expedia
Piccolo report a 5 minuti dal mare.
Molto curato , in perfetto stile africano
Cucina ottima
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Milano, it
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Villaggio carino, personale disponibile, a pochi passi dal mare grazie al collegamento interno. Buono il cibo
par un voyageur de Modena
Watamu
Publié le 28 févr. 2018 sur ExpediaLa posizione del resort è favorevole sia per la spiaggia sia per il centro del paese
La camera è confortevole e si dorme tranquillamente su dì un ottimo materasso
Ottimo il servizio ristorazione e soprattutto la gentilezza del personale!
Reception fantastica!
Che dire...straconsigliato!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2018 par ele, Gestion de l’hôtel
Grazie per essere stati nostri graditi ospiti e per la nota positiva .
Un cordiale saluto
Elena
par un voyageur
DI CERTO NON CI TORNERO'.
Publié le 14 janv. 2018 sur HotelsVillaggio vecchio. Per arrivare in spiaggia bisogna fare circa 300 metri attraversando un altro villaggio ( Lily Palm) e un ristorante locale ( Mapango). La spiggia per gli ospiti( in comune fra i due villaggi), non e' pulita adeguatamente. I lettini di legno sono quasi tutti rotti e quindi inamovibili .I materassini sopra i lettini sono rotti e sporchi.Inoltre il personale di servizio in spiaggia si vede solo la sera ,quando alle ore 18 iniziano a chiudere la spiaggia.Per finire la cucina. Colazione scarsa e sempre uguale tutti i giorni.Pranzo e Cena discrete, con diverse varianti di primi, secondi, verdure cotte e crude.I dessert sempre uguali e immangiabili.
par CLAUDIA
Aquarius resort Watamu
Publié le 11 déc. 2017 sur HotelsNonostante fossimo arrivati al mattino presto, ci hanno dato subito le camere e la colazione. Per tutto il periodo del soggiorno sono stati sempre disponibili ad esaudire ogni nostra richiesta. Durante i giorni del safari con l'eccellente guida di Alfonso, pur non avendole pagate, ci hanno fatto lasciare le nostre valigie nelle camere e così anche l'ultimo giorno, poiché avevamo il volo la sera tardi. Dotato di ogni comfort, lo consiglio vivamente. Grazie a tutto il personale per l'ottimo servizio