Note fondée sur 692 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
La décoration du RDC le confort des chambres
Manque des choses pour le pdj : jambon fromage et la climatisation était trop forte.
par un voyageur
Bien pour 1 nuit
Publié le 19 avr. 2018 sur HotelsBien pour 1 courte nuit mais attention c’est à côté dnube grosse concession et donc potentiellement bruyant.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2018 sur Hotels
par Francoise
Très bon rapport qualité/prix - A recommander
Publié le 2 sept. 2017 sur HotelsTrès bon accueil, grand parking, hôtel facile à trouver même si en dehors de tout commerce et au milieu des concessionnaires auto (mais ce n'est pour ce critère que nous avions choisi cet hôtel mais pour le prix donc ce n'est pas gênant). Chambre très confortable, literie et linge de toilette aussi, très bon petit-déjeuner très achalandé. Si nous devons retourner à Waterford, nous les choisirons
par un voyageur
Bonne hôtel
Publié le 2 mai 2017 sur HotelsNous avons bien apprécié la chambre et le service. Par contre, il faut une automobile pour se déplacer. Petit restaurant à même l'hôtel ou tout était super bon et le déjeuner aussi.
par un voyageur
Hôtel calme
Publié le 20 sept. 2015 sur HotelsLes chambres sont assez grandes mais la salle de bain plutôt petite. D'extérieur l'hôtel fait un peu plus sale que sur les photos, mais l'intérieur est propre. Petit déjeuner copieux.l'hotel est situé assez loin du centre ville (5 à 10 minutes en voiture, 1h a pied)
par un voyageur
Ramada Viking hotel à Waterford
Publié le 23 août 2011 sur HotelsBon rapport qualité / prix dans la mesure où nous avons bénéficié d'une offre attractive.
Points positifs :
- Grande chambre, grand lit.
- L'hôtel a un parking
- Situé à 5 min. en voiture de Waterford
Points négatifs :
- le site lui-même n'a aucun charme ni intérêt ("banlieue" de Waterford)
- le service laisse à désirer. Ex. : une lampe de chevet ne fonctionne pas à notre arrivée. Nous appelons la réception pour que l'ampoule soit changée. 20 min. après, pas de nouvelles, nous rappelons, ah oui, ils avaient zappé, ils s'en occupent... Un employé arrive, il s'avère que l'ampoule qu'il a apportée n'est pas le bon modèle (!). Il dit qu'il va revenir avec le bon modèle, mais 20 min. après (il est désormais 23h30), pas de nouvelles, nous devons à nouveau rappeler la réception qui nous répond "oh, désolée, je pensais qu'il vous avait prévenus : nous n'avons pas d'ampoule en stock (!!!), elle ne pourra être changée que demain". Parfait, on a donc bien fait d'attendre... Le lendemain soir, l'ampoule n'était toujours pas changée...
par un voyageur
Publié le 9 août 2010 sur Hotels
par un voyageur de Marseille
Mon moins bon hôtel en Irlande
Publié le 25 août 2009 sur HotelsToiles d'araignée et poussière, robinetterie vétuste, eau d'un jaune profond, couloirs nombreux, étroits et alambiqués. Tout pour déplaire.