Note fondée sur 469 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Chahra,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité.Cordialement,Antoine Steyt, Directeur général
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
chambre 508 : correcte, salle d'eau petite mais fonctionnelle, petit déjeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Antoine Steyt, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Jeannette,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, la qualité de notre service et le confort de nos installations. C'est toujours encourageant de savoir que nos efforts pour offrir un séjour impeccable sont reconnus par nos hôtes.Ce serait un plaisir de vous revoir,Antoine Steyt, Directeur général
par un voyageur
Vol
Publié le 22 août 2024 sur HotelsAgent d’accueil extrêment gentil mais ne pas laisser c’est affaire dans l’hôtel car un vol de 80€ a été constater après ke assez des femmes de ménage horrible vraiment à revoir pour le personnel de ménage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Antoine Steyt, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous avons pris note de votre message concernant un prétendu vol de 80 lors de votre séjour, et sommes extrêmement surpris par ces accusations. À aucun moment, vous n’avez informé notre équipe à la réception d’une telle disparition, ce que je trouve très alarmant. Après avoir contacté toutes les personnes présentes durant votre séjour, je peux vous confirmer qu’aucun incident de ce type n’a été signalé. Il est important de souligner que notre équipe de housekeeping, stable et expérimentée, travaille avec nous depuis plusieurs années et jouit de toute notre confiance. Jamais nous n'avons eu de réclamations liées à des vols. Il est tout simplement impensable que ces professionnels risquent leur emploi pour quelques dizaines d'euros. Nous regrettons que cette situation ait entaché votre séjour, mais il est crucial de nous signaler immédiatement toute inquiétude, ce qui nous aurait permis de réagir sans délai.Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire.Bien à vous,Antoine Steyt, Directeur général
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Bonne adresse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Antoine Steyt, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Antoine Steyt, General Manager
par un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 10 août 2024 sur HotelsHôtel calme, accueil parfait, chambre très confortable, bien situé pour visiter le musée de Waterloo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Antoine Steyt, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour à l'ibis Brussels Waterloo ait été à la hauteur de vos attentes. Il est toujours gratifiant de savoir que nos hôtes ont trouvé le calme souhaité, bénéficié d'un accueil impeccable et jugé nos chambres très confortables. Notre localisation est effectivement idéale pour la découverte des sites culturels tels que le musée de Waterloo, facilement accessible depuis notre établissement.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Antoine Steyt, Directeur général
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Antoine Steyt, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Nadja,Hartelijk dank voor deze uitstekende score!Wat leuk dat u een aangenaam verblijf had bij ons en dat u tevreden was met onze bediening en uw kamer.Tot weerziens.Antoine Steyt, General Manager
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Antoine Steyt, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et vous remercions pour vos excellentes évaluations.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir prochainement,Antoine Steyt, Directeur général
par un voyageur
Bon séjour mais problème mauvaise odeur
Publié le 11 juin 2024 sur HotelsTrès bon séjour réception agréable, personnel également mais problème de mauvaise odeur dans la chambre dû à des remontées par la salle de bain ( bulles par le lavabo )
Ceci a été dit à la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Antoine Steyt, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Brigitte,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez jugé l’accueil jovial.Nous sommes navrés pour la petite odeur inhabituelle. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans pareille situation. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une solution.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Antoine Steyt, Directeur général
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Sympathique, efficace, propre. Sur un lit double les surmatelas creusent un fossé entre eux. M'a pas empêché de dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Antoine Steyt, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que la propreté de nos chambres, ainsi que l'état général de notre établissement et la qualité de service offerte ont répondu à vos attentes.Cependant, nous regrettons que le confort de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, notamment en ce qui concerne le lit double. Nos lits sont équipés de surmatelas du modèle Sweet Bed by ibis, conçus pour offrir une qualité de sommeil optimale. Nous sommes désolés si cette configuration n'a pas contribué à votre confort et nous prenons bonne note de votre commentaire à ce sujet.Nous sommes heureux que ces éléments n'aient pas impacté votre capacité à trouver le sommeil et que, dans l'ensemble, votre expérience ait été agréable.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Antoine Steyt, Directeur général
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Antoine Steyt, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Fathallah,Thank you for such a positive review.We are delighted that everything met your expectations during your stay with us and that you appreciated our high standards.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Antoine Steyt, General Manager