Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
L’hôtel a besoin d amour moquette très vieille , draps déchirés et minces, rideaux déchirés, trop cher 150$ CAN
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Microtel Staff, Gestion de l’hôtel
Good Morning,Thank you for your feedback. Our hotel will be going through some updates this off season.Have a blessed holiday season.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
Chambre spacieuse Personnel sympa
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2022 sur Expedia
Expérience client très moyenne. Pas d'Internet et pas d'excuses, comme si cela était normal. Chambre très petite, corridor des chambres avec moquette vieille et sale.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2024
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
The mattress was hard and uncomfortable. The carpeting was badly stained and wasn’t vacuumed.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
The bed was a little soft
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Nothing special.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
The building has algae growing all over the siding. Cobwebs all over entrance area. The room smelled of cigarette smoke. Not worth the $172 price tag for one night. I will not be returning.