Note fondée sur 358 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Waterloo

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Accueil exceptionnel dans une petite ville à proximité de Bruxelles. Tous les avantages d’une petite ville à deux pas de la capitale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Mustapha, Gestion de l’hôtel
Cher Reynald,Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que l'emplacement privilégié de notre hôtel, offrant le charme d'une petite ville tout en étant proche de Bruxelles.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons que votre expérience vous a permis de profiter pleinement de votre séjour.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Si vous avez des besoins ou des préférences particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.Cordialement,Mustapha AzahafFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
superbe chambre spacieuse au rez de chaussée: literie, propreté,calme...impecable! seul bémol:impossible de profiter de la baignoire balneo ,le systeme pour la remplir HS (signalé à la reception quelq'un devait passer....? sinon personnel bienveillant,petit dejeuner magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Mustapha, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions après votre séjour chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse, la literie, la propreté, le calme, ainsi que notre petit déjeuner. Vos compliments sur notre personnel bienveillant nous touchent particulièrement.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de la baignoire balnéo en raison d'un problème technique. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, d'autant plus que la réparation n'a pas pu être effectuée pendant votre séjour. Soyez assuré(e) que nous avons pris les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et éviter qu'il ne se reproduise.Nous espérons sincèrement que cela n'a pas trop affecté votre expérience globale et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Si vous planifiez un autre séjour chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions veiller à ce que tout soit parfait pour votre prochaine visite.Cordialement,Mustapha AzahafFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Parfait, acceuil impecable ainsi qu au restaurant. Chambre et salle de bains agréable et spacieuse , juste un petit bémol, manque un rideau devant la vitre qui sépare la salle de bain à la chambre si on veut avoir une intimidée lorsque qu on est dans la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Mustapha, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, notre restaurant, ainsi que le confort et l'espace de votre chambre et salle de bains.Nous prenons bien note de votre remarque concernant l'absence de rideau devant la vitre séparant la salle de bains de la chambre. Votre confort et votre intimité sont très importants pour nous, et nous allons examiner cette suggestion pour améliorer nos installations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Hotels