Note fondée sur 346 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Charlie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Valley Inn.We look forward to another stay in Waterville Valley.Thank You
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Rae was really welcomming and helpful. Our ceiling had water leaking from it when it rained and the breakfast is quite average.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Charlie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Valley Inn. We are pleased that you enjoyed your stay and look forward to another visit,Yhank You
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Expedia
Très beau séjours personnels chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Charlie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Valley Inn.
We are pleased that you enjoyed your stay and look forward to another visit.
Charlene Brown
Front Desk
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
The lady at the front desk was very helpful. She gaves us free passes to enjoy different activities available in the area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2019 par Sarah S., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I will pass along your comments to the staff
par Mimi de Montreal
correct.. sans plus.
Publié le 6 août 2013 sur ExpediaJ'ai deux jeunes enfants. L'aspect le plus pratique de la chambre était que les chambres (au 4e étage) étaient sur une mézanine a l'étage supérieur. On pouvait donc coucher les enfants et redescendre passer la soirée au salon. par contre, il n'y avait pas d'air climatisé dans la chambre. Seulement au salon. Il y avait aussi deux salles de bain.
La chambre était généralement propre. Toutefois, on s'est rendu compte qu'un des deux lits n'avait pas de couvre matelas (juste le drap contour).
On a aussi constaté plusieurs signes de vieillissement (tapis, peinture défraichie, robinetterie de douche plutot rudimentaire).
Le petit frigo et la petite table nous ont permis d'organiser un dejeuner sur place. par contre, le congelateur était inutilisable (envahi par le frimas). Il n'y avait pas de micro-onde.
Il n'y a pas de receptionniste sur place toute la nuit. Juste un numéro central qui vous communique avec quelqu'un de l'extérieur de la batisse... Les chambres se barrent avec une 'Vraie clé. . (ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cela dans un hotel),
La petite communauté (le mot Village ne me semble pas bien décrire le tout) organisé autour des condos semble charmante mais nous n'avons pas vraiment visité. Nous n'avons pas non plus profité de la piscine. Notre visite fut trop courte. C'est un endroit isolé et tranquille. Mais l'hotel nous avait remis un carnet de coupon pour profiter de l'endroit (incluant un accès aux remontées mécaniques)
par un voyageur de france
Publié le 20 août 2011 sur Hotels
hôtel très agréable excepté accueil un peu froid.
chambre immense en duplex (un appartement avec cuisine , séjour ,2 salles de bains, et chambre à l'étage)
localisation un peu isolée nécessitant une voiture
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Nice and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Charlie, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at The Valley Inn, Ascend Hotel Collection.As a Choice Privileges member you are truly valued.Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests.We hope to see you again soon.Sincerely,Charlie BrownFront DeskThe Valley Inn, Ascend Hotel Collection6032368425
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Great place, great hospitality, lot of activities included with the stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Charlie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Valley Inn. we are pleased that you enjoyed your stay an look forward to another visit to Waterville Valley.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Stay was very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Charlie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Valley Inn. we are pleased that you enjoyed your stay an look forward to another visit to Waterville Valley.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
The hotel is very dated and the carpet looked yucky!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at The Valley Inn, Ascend Hotel Collection.Allow me to apologize on behalf of our hotel for failing to meet your expectations on your recent visit. I have shared your feedback to better handle these types of situations differently in the future. Feedback from our Choice Privileges members on their experiences is what we use to further our constant improvement.Again, thank you for your time and valuable feedback. We hope for another opportunity to properly host you in the future.