Note fondée sur 424 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Perfect hotel and service

Publié le 15 nov. 2016 sur Hotels
Absolutely perfect
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Le Pecq

Un bel hôtel correspondant à son niveau

Publié le 5 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Chambres claires et spacieuses, petit-déjeuner très bien.
Contre : Un peu isolé et, pour la partie chambre, assez impersonnel
Emplacement : Hôtel isolé dans la campagne. 15 Km d'Oxford
5 sur 5
par CARRON

trés bon rapport qualité-prix

Publié le 29 déc. 2015 sur Hotels
Deuxième visite dans cet hôtel, trés bon rapport qualité-prix
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Aix-en-Provence

Un peu cher et éloigné, mais agréable et calme.

Publié le 14 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Nos spécificités sont prises en compte.Ainsi, pour le petit déjeuner, j'aime prendre un vrai café, un "expresso", comme ils disent : aucun problème...
Contre : Les moquettes mériteraient d'être changées, de même que les matelas trop mous, et le linge nettoyé à plus haute t° afin qu'il n'y ait plus de tache...
Emplacement : De l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe. Au milieu de champs et de prés, on se sent au milieu de nulle part et pas grand chose à faire...
Idéal pour une retraite à la campagne. Mieux vaut avoir une voiture pour rejoindre la ville, à défaut, moyennant dix minutes de marche à travers champs, il y a des bus pour aller à Londres ou à Oxford mais dont le tarif n'est, paraît-il, toutefois pas donné... En résumé, les prestations sont correctes (trois étoiles) pour un prix un peu élevé (quatre étoiles) avec un personnel particulièrement serviable (cinq étoiles).
5 sur 5
par CARRON de france

Hôtel trés agréable

Publié le 6 déc. 2014 sur Hotels
Hôtel au calme, propre, personnel accueillant et serviable. Excellent petit déjeuner anglais.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Hassan, Gestion de l’hôtel
Dear Lee,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are pleased to hear that you had a positive experience with our service. Your satisfaction is our top priority, and we are committed to maintaining the high quality of our offerings.If there is anything else we can do to further enhance your experience, please do not hesitate to reach out to us. We appreciate your support and look forward to serving you again in the future.Kind RegardsHassan
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Very nice hotel, clean and modern. Odeal for business trip. Nice little gym too
3 sur 5
par un voyageur

Decent enough

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Comfortable stay but lacked attention to detail. Just one towel between two of us, tv remote missing a battery cover, stuck together with selotape, shower spraying straight into bathroom, only one pillow each. Admittedly we didn't ask to have any of these remedied, which I'm sure they would have, but left a poor first impression.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Friendly and helpful staff. Reasonable prices. Hotel recently refurbished.
5 sur 5
par un voyageur

Superb service, friendly staff

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
The warmest welcome at reception, thank you!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Hassan, Gestion de l’hôtel
Dear Jones,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you found our product/service to be excellent. Your satisfaction is our top priority, and we are committed to maintaining the high standard of quality that you have come to expect from us.We truly appreciate your support and look forward to serving you again in the future.Kind RegardsHassan Raza