Note fondée sur 280 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très sympa
La chambre calme et très confort
Accueil chaleureux et sympathique
Petit déjeuner gargantuesque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Cyrielle GRECK, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Aude,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Novotel Wavre Brussels East a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis que la quiétude de votre chambre et son confort aient contribué à la réussite de votre visite. Nos chambres, rénovées en 2019, offrent une literie de qualité supérieure et une insonorisation efficace pour assurer un sommeil réparateur. Votre satisfaction quant à l'accueil chaleureux et sympathique de notre équipe nous touche particulièrement. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service personnalisé et attentionné à chacun de nos hôtes. Enfin, nous sommes enchantés que notre petit déjeuner gargantuesque ait su ravir votre palais. Notre buffet propose un large éventail de produits frais et variés pour bien commencer la journée.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Cyrielle GRECK, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Cyrielle GRECK, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Cyrielle GRECK, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Cyrielle GRECK, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Cyrielle GRECK, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Cyrielle GRECK, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Axel,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Cyrielle GRECK, Directrice générale
par un voyageur
Un superbe hôtel
Publié le 7 août 2024 sur HotelsUn superbe hôtel fraîchement rénové avec un service impeccable. Le personnel très aimable. La piscine est un plus très appréciable, tout comme la terrasse extérieure. J y retournerai très certainement lors d' un prochain séjour à Wavre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Grégory,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour au Novotel Wavre Brussels East ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes particulièrement enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement rénové, le professionnalisme de notre équipe et nos installations telles que la piscine chauffée et la terrasse extérieure.Votre séjour réussi est une véritable source de fierté pour nous.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Cyrielle GRECK, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Ma fille avait adoré la chambre exécutive l année dernière en août .Cette année nous y sommes retournés avec mon fils ( la supérieure est beaucoup moins agréable )qui a découvert une magnifique salle de sport mais qui n'a pas pu profiter de la piscine cause de mauvais temps.
Nous avons décidé d en faite notre rituel annuel mais en exécutive et en août
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Cyrielle GRECK, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Aurelia,Merci pour votre commentaire.Il est toujours gratifiant de recevoir des retours aussi positifs de nos hôtes.Nous sommes enchantés que la chambre exécutive ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre salle de sport à la hauteur de vos exigences. Nos équipements sont pensés pour offrir confort et satisfaction, et il semble que nous ayons réussi dans cette démarche avec vous.Cependant, nous regrettons sincèrement que la météo n'ait pas été clémente et ait ainsi limité l'accès à notre piscine extérieure chauffée. Nous comprenons la déception que cela peut engendrer, surtout lorsqu'on a hâte de profiter de toutes les installations de l'hôtel.Néanmoins, nous sommes heureux de lire que vous envisagez de faire de votre séjour chez nous une tradition annuelle, de préférence en chambre exécutive et pendant le mois d'août. La localisation de notre hôtel, à proximité du centre-ville historique de Wavre et du célèbre parc d'attractions Walibi, en fait un choix idéal pour des vacances en famille ou une escapade de loisirs.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Cyrielle GRECK, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Dans l'ensemble le séjour était agréable sauf la coupure électrique localisé sur certaines chambres dans la nôtre qui a duré plus de deux heures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Maquigny Flore, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour.Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement agréable et que vous ayez trouvé la chambre confortable. Nous sommes fiers de nos chambres récemment rénovées et du confort de notre literie LIVE N DREAM.Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que la coupure électrique ait pu causer un certain désagrément et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Soyez assuré que c'est un événement rare et que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la fiabilité de nos services.Finalement, nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'état de l'hôtel à la hauteur et espérons que vous avez pu profiter de notre piscine extérieure chauffée et de notre bar ouvert 24h/24. Nous sommes également situés à seulement quelques minutes de marche du célèbre parc d'attractions Walibi, ce qui fait de notre emplacement un choix idéal pour les visiteurs cherchant à vivre des expériences locales.Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement,Maquigny Flore, Responsable réception
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Maquigny Flore, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et le confort de la chambre en particulier.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Maquigny Flore, Responsable réception
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Maquigny Flore, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Chang,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Maquigny Flore, Responsable réception
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Réservation d une chambre prevue avec 1 grand lit double et un canapé double et on a mis dans une chambre avec un lit double, puis dans une chambre avec 2 lits simples et un canapé lit ! C est franchement ce moque du monde ! Cela fait 2 fois que ca arrive dans votre établissement. On réserve un ne chambre avec certaines prestations et elles ne sont pas respectées ! Pas de remboursement ni même de réduction proposés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Jean-Christophe Imbert, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Comme dans la plupart des hôtels, la préférence de literie est sujette à disponibilité. Toutefois, nous comprenons votre frustration.Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement,Jean-Christophe Imbert, Directeur général