OYO Hotel Douglas GA US-441

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Douglas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement OYO Hotel Douglas GA US-441

Chambre Prestige, 1 très grand lit | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Réception
Entrée de l’hébergement
Réception
Réception

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
907 North Peterson Ave, Douglas, GA, 31533
  • Douglas Plaza
    ‪2 min en voiture‬
  • South Georgia College (université)
    ‪3 min en voiture‬
  • WWII Flight Training Museum
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Douglas

À Douglas .En séjournant à motel à Douglas vous serez à 10 minutes de marche de North Pointe Plaza et de Main Street Plaza. Wheeler Park et North Madison Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Emma Wade Park - 15 min à pied - 1.3 km
  • Whispering Pines Park - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Douglas Plaza - 2 min en voiture - 2.0 km
  • South Georgia College (université) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • WWII Flight Training Museum - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Brunswick, Géorgie (BQK-Golden Isles) : à 108 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jerry J's Country Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Ellianos Coffee - ‬19 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

OYO Hotel Douglas GA US-441

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Douglas
As a guest of OYO Hotel Douglas GA US-441, you'll find a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Douglas motel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
OYO Hotel Douglas GA US-441 possède 70 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Ce motel à Douglas offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Douglas
Days Inn Douglasville
Douglasville Days Inn

Avis pour OYO Hotel Douglas GA US-441

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 100.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 100.

3,6/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

3,2/10

État et installations de l’hébergement

2,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay Away from this Death Trap
The hotel did not disclose the condition of the hotel and all of the storm damage that was present. It was not acceptable and I requested my reservation to be cancelled and my money refunded but the hotel has not responded.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

PEDRO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
IS A BAD HOTEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Michael, nicholls

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lyle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

bryan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Brandy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t do it.
The hotel was in terrible condition and they gave away my room before I got there; it was the last room in the area and I had to sleep in my car. I got a refund. The service was non existent. I had to search for the attendant just to be told he gave away my room hours before.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Luis

Séjour de 12 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Holly

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Francisca

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mala experiencia
Fue muy mal mi estadía ahí , para empezar no tenía chapa la puerta, no había toallas, ni jabón , no tenía nada , solo la cama y un frigobar , no lo recomiendo, se veía muy bien en las fotos pero lo barato salió caro , no volvería a reservar en ese lugar
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dangerous hotel
People passed out in the lobby, smelled like dope. Extremely dangerous place to stay. We cancelled on arrival and found a new hotel to stay at. They are refusing to refund my money at this time. Should not be allowed on Hotels.com.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Latosha

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t stay here
There was no staff available when my employee went to check in or even the next morning. Hotel refused to issue a refund.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Shenandoah

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was horrible I couldn’t even stay there they refused to give me money back and I never checked in the room. Do not stay at this hotel it nasty and unsafe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alber

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The person in charge simply came out to say I don't have any rooms, call Expidia to get your money back! Bad, bad, bad service Im waiting for my money back
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Julius

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

gregory

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
They give my room away
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Salena

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Joe, Fort myers

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Susan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thehana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mary, Carrollton

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Logan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run away. Its not worth it.
Terrible experience. Booked a stay, confirmed it day of, when we got there they had sold our room to someone else. We tried going through the hotel to get a refund on our stay and they wouldn’t provide it. We then tried to go through hotels.com and they would not refund our money. We are now going through the credit card it was booked with to get a refund for a 2 day stay we booked a week in advanced and didn’t even stay at the hotel for. Absolute robbery. Don’t deal with this hotel or hotels.com.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Haleigh

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Sold my reserved room, no notification, never stay
Got to the hotel at 10 pm after getting equipment to help people in Douglas, Ga., after the hurricane. The office was closed. A sign was on the door saying there were no more rooms and the office would open at 10 am. We had no room after traveling 5 hours. We ended up sleeping on the floor of the church with no blanket. I’ll never stay at OYO. We had a reservation, but no one called to say you’d sold our room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Karl

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024