Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Missy, GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, Denis - we're glad to hear that you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Missy, GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 10/10 review, Nancy! We're thrilled that you enjoyed your experience!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
Hotel tres bof . Tres bruyant . Mal insonorisé . Accueil tres bien par contre . Il sont en renovation .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Days Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage. Vos commentaires sont très important pour nous. Chez Days Inn, nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients, et vos commentaires nous aideront à continuer à travailler vers cet objectif.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Expedia
De passage seulement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Days Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
Nathalie: Merci d'avoir pris le temps de répondre à un sondage. Vos commentaires sont très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir lors de vos prochains voyages.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
Le lit confortable , chambre correcte . Drole d’odeur dans la chambre . Poussière noire pendouillant au plafond . Comfortable bed, decent room. Funny smell in the room. Black dust hanging from the ceiling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Days Inn Mgmt, Gestion de l’hôtel
Jean-Francois: Merci d'avoir pris le temps de répondre à un sondage. Vos commentaires sont très important pour nous. Chez Days Inn, nous recherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients, et vos commentaires nous aideront à continuer à travailler vers cet objectif.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2020 sur Hotels
Retour de voyage . Nous avons fait une escale avant charlottes ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2020 par Days Inn Management Team, Gestion de l’hôtel
Jerome: Merci d'avoir répondu à un sondage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que nous vous verrons dans le futur!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
Le tarif est bon Le signal Internet était très lent.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Bonne nuit de sommeil et bon petit-déjeuner
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Ça pue, ce n'est pas propre et pendant la soirée, des gens on fait la fête jusqu'à tard dans la nuit devant notre porte sans que personne n'intervient... Nous avons essayé de les appeler, mais impossible de rejoindre la réception à partir du téléphone de la chambre. Très déçu... Je ne vous conseille vraiment pas d'y aller.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2019 sur Hotels