Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de varennes

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
The worse motel îve ever seen. Dirty, noisy. Plante of worker living there like a camp for construction worker. Not safe for families. Must remove it from expedia.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Ne réservez pas une chambre à cette hôtel. À notre arrivée, nous avons remarqué des cheveux sur toutes les oreillers, des poils de c... sur les toilettes, des traces de maquillage sur une oreiller, nous avons aussi vu 2 insectes... et tout ça en 10 minutes. Cette chambre n'avait pas été nettoyée depuis je ne sais combien de clients différents... Nous avons quitté pour un autre hôtel (Hampton Inn, très très bien) et bien évidemment, je n'ai pas eu de rembourssement. Évitez à tous prix cette place... elle est à l'abandon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
l'emplacement et la restauration
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Pour les voyageurs sur la I 95 parfait pour se reposer quelques heures.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2022 sur Expedia
Chambre correcte. Acceuil froid, expéditif. Déjeuner médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Directeur général de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lorsque vous avez récemment eu besoin d'un endroit où séjourner dans cette région. Merci d'être notre invité et d'avoir porté vos commentaires à notre attention via cet avis en ligne. Nous apprécions votre travail et sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre logement bien nettoyé. Je suis désolé, cependant, pour les lacunes que vous avez trouvées dans notre hospitalité et nos services, et je vous assure que nous continuerons à travailler pour apporter des améliorations à notre hôtel. Nous aimerions également vous revoir ici à l'avenir et espérons que votre prochaine visite sera digne d'une note complète de 5 étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Tout est ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience 5 étoiles dans notre hôtel Days Inn by Wyndham à Weldon, en Caroline du Nord. Merci d'avoir choisi d'être notre invité et d'avoir laissé vos compliments dans cet avis Expedia suite à votre séjour. Nous avons sincèrement apprécié d'avoir l'opportunité de vous accueillir ici et je partagerai vos remarques avec notre personnel. Je sais qu'ils se joindront également à moi pour dire que nous espérons que vous pourrez revenir ici très bientôt. Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver pour un autre excellent séjour !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Rien spécial à signaler Personnel pas trop recevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par Directeur général de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir ici, ainsi que d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires dans cette revue en ligne. Bien que j'aie été heureux d'entendre parler des choses qui vous ont plu, je m'excuse pour le fait que vous ne vous êtes pas senti particulièrement bien accueilli par notre personnel. Nous continuerons certainement à travailler avec notre équipe pour améliorer notre service et j'espère que vous serez disposé à nous donner d'autres opportunités de vous servir à l'avenir. Nous serions ravis de vous revoir pour des expériences plus agréables à l'avenir.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Très bel accueil. Bon petit déjeuner. Chambre très propre, lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Directeur général de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience 5 étoiles dans notre hôtel Days Inn by Wyndham à Weldon, en Caroline du Nord. Merci d'avoir choisi d'être notre invité et d'avoir laissé vos compliments dans cet avis Expedia suite à votre séjour. Nous avons sincèrement apprécié d'avoir l'opportunité de vous accueillir ici et je partagerai vos remarques avec notre personnel. Je sais qu'ils se joindront également à moi pour dire que nous espérons que vous pourrez revenir ici très bientôt. Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver pour un autre excellent séjour !