Note fondée sur 512 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vacances
Publié le 4 août 2024 sur HotelsSejour de 3nuits à 5.
Sejour agreable, peut-être un peu plus de crochet dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Hiex, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know your stay was satisfactory.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par HIEX, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post this review. We are glad to hear your stay was satisfactory.
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Team Guest Services., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, On behalf of the entire Holiday Inn Express WELLAND team, I want to thank you for sharing about your experience during your stay with us. Please know that your feedback is extremely valuable to us and it has been shared with the entire leadership team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. Again, thank you for choosing Holiday Inn Express . We hope to see you again soon. SincerelyGuest Services Team
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Vraiment très propre et neuf j’y retournerai vraiment .. personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Team Guest Services., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, On behalf of the entire Holiday Inn Express WELLAND team, I want to thank you for sharing about your experience during your stay with us. Please know that your feedback is extremely valuable to us and it has been shared with the entire leadership team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. Again, thank you for choosing Holiday Inn Express . We hope to see you again soon. SincerelyGuest Services Team
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Hôtel propre agréable,personnel très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Kevin - Hotel Experience Champion, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos adorables commentaires et votre note de 10 sur 10 concernant notre hôtel. J'espère que vous profiterez de la fin de l'été.
par un voyageur
Très bien l'hôtel mais oublier les déjeuner
Publié le 19 août 2023 sur HotelsSéjour très agréable mais pour le déjeuner le matin pourri plus de jus orange plus de pain blanc pour toast plus de café régulier plus d'œuf dure et j'en passe il était 8.50hr et ça ferme à 9.30hr le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Kevin - Hotel Experience Champion, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir laissé ce précieux retour. Je m'excuse pour la qualité du petit-déjeuner que vous recevez. Je ne manquerai pas de parler de ces problèmes avec notre responsable de cuisine. J'espère que vous passerez une bonne soirée et au plaisir de vous accueillir à nouveau!
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Expedia
I appreciated the kindness of the employees
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Kevin - Hotel Experience Champion, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words about the team here. We appreciate you leaving us a review and hope you enjoy the rest of your summer.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Kevin - Hotel Experience Champion, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 10 out of 10 review! I'm happy to see you enjoyed your time here!
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Très satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Kevin - Hotel Experience Champion, Gestion de l’hôtel
Et je suis très satisfait de vous savoir satisfait ! Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires encourageants à l'équipe ici. Passe une bonne nuit!
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
Pas beaucoup de choix petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Kevin - Hotel Experience Champion, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis 5 sur 5 ! Nous recherchons activement de nouvelles façons passionnantes de mettre à jour notre menu de petit-déjeuner, donc des commentaires comme celui-ci sont très importants et nous les apprécions beaucoup. Nous espérons te revoir bientôt.