Note fondée sur 962 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Pour le business

Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
Hotel standard, propre, tres bon restaurant. Parfait pour le business. Tres grand bureau pour travailler dans la chambre. Décoration tres basique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, Olivier.Glad you enjoyed your stay, and dining experience in Frankie's.Kind regards,Craig WoodGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très correct

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est correct et propre. Nous y avons passé une courte nuit avant de prendre l'avion, il n'y a rien de vraiment remarquable à signaler, en bien ou en mal. Il est bien situé pour ceux qui voudraient faire la montée à pieds à travers le remarquable jardin botanique de Wellington
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thanks for your lovely feedback regarding your stay and comments about the hotels location. I was pleased to read that the hotel suited your needs during your visit to Wellington. Kind Regards Michael Sharp General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Service de chambre tardif avec des oublis
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Petit et impersonnel

Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
A 3 dans 1 chambre de 2: donc très à l’etro ! Idem pour la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par The Thorndon Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
3 sur 5
par un voyageur de POUZILHAC

Dommage les travaux qui commencent à 8 heures

Publié le 23 févr. 2018 sur Expedia
Emplacement : un peu ecentré
Dommage les travaux qui commencent à 8 heures du matin. Cela aide pour un check out obligatoire à 10 heures. Matinaux les Kiwis Bizarre que les concepteurs d'hotels ne prévoient qu' un emplacement de valise pour des chambres doubles ! Sinon le personnel est sympa, le PDJ excellent
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Près du centre-ville

Publié le 30 janv. 2018 sur Expedia
Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville à pied.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Wotif
Nice reception and lobby area, but rooms are small and the bathroom was dated, with a leaky shower. Skirting boards in bathroom were water damaged.
5 sur 5
par un voyageur

Highly recommended all round :)

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
My daughter and I had a fantastic stay at Atura. I would like to mention Louisa in particular who went out of her way to provide a space for my daughter to have a zoom call for her work. Thank you so much for going above and beyond, we appreciate this greatly. Also the friendly reception staff for whom nothing was too much trouble, I highly recommend this hotel. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Expedia