Note fondée sur 522 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publicité mensongère

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Mon sejour a Halswell Lodge etait veritablement particulier. Jai contacté Hotels.com en arrivant, merci de verifier l'historique, pour indiquer la différence entre les informations vues en ligne et la réalité (saleté, leure de la jolie façade contre le motel miteu, etc). J'ai dû payer 90dollars par nuit supplémentaire pour dormir dans les chambres que j'ai vues sur internet. Cela seulement pour m'appercevoir que le lieu "luxueux" mis en avant est en réalité une maison abandonnée... Le personnel m'a proposé une chambre, complètement salle, de l'excrément était visible dans les toilettes.... ils m'ont donc alloué une autre chambre, en état similaire, mais dont la femme de ménage s'est occupée. Je demande a ce que cet établissement soit inspecté car le femme de ménage a effectué (du mieux qu'elle a pu) le ménage avec une serviette de bain et un liquide dont j'ignore la nature. J'ai dû, avec beaucoup de honte, lui demander de nettoyer l'excrément dans les toilettes... chose qu'elle a fait avec la même serviette de bain utilisé pour nettoyager pratiquement tout (murs, sol, meubles....). Elle ne semblait pas avoir conscience ou connaissance du besoin de nettoyer certaines choses pourtant évidentes telles que les traces d'excrément dans les WC.... Il ny a pas eu de service journalier, les tasses étaient salles, et l'établissement fait la promotion d'une cuisine équipée dans laquelle il y avait à peine 3 cuillères et 1 couteau ! Le microonde n'affiche rien, mais il fonctionne
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
Il y avait un trou dans la porte d’une chambre, la vaisselle était sale, il manquait une porte au meuble de la chambre de bain et l’autre porte avait la poignée brisée. Il n’y avait qu’une fan pour faire de l’air frais qui très sale plein de poussière quand il fait tes chaud dans les chambres. Les autos dans le stationnement sont toutes près l’une de l’autre et à fort risque de rentrer dans l’autre voiture en reculant. Bref, séjour peu agréable, stressant. Le seul plus est qu’il est bien situé. Même pour une nuit, on a été fort déçu....
2 sur 5
par un voyageur

emplacement correct, propreté à revoir....

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Manque de propreté et l'appartement n'était pas préparé pour la famille (manque 1 lit)
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
Très bon accueil, avec aide de la jeune femme pour réserver notre taxi pour le lendemain aller au ferry Interislander (20min environ, 18 dollars NZ à 5h20 du matin). Par contre cette chambre (seule qui restait), n’était pas agréable avec sa moquette qui semblait vraiment sale. SDB vétuste. Acceptable une nuit vraiment pour limiter nos frais... À voir si d’autres chambre sont plus rénovées (au moins le sol).
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Bon séjour dans cet hôtel, à proximité du centre-ville et du front de mer. Hôtel bien entretenu dans l'ensemble. L'hôtel possède plusieurs places de parking, ce qui nous a bien aidé à notre arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Guri Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing on your stay. I am pleased that overall you had a wonderful stay with us. We look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Guest Relations Manager
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
I booked 21st June. Checkin 10min wait while girl sorted my booking, we were worried we didnt have a room. Car parking was extra $15. Office smelt of curry.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Room did not look like image - dark and pokey and absolutely no ventilation in building or room which had jammed windows. 2 thin pillows on bed. Wifi not reliable- rang duty manager twice- no one in reception from around 6 pm so no one to help as we wanted to change to a bigger room. (probably owner) who passed the buck. Poor security as outer corridors open and accessible to the public all night. Yucky hair behind loo, no hand soap- we did not use the shower as it looked yuck. Would rather stay in a clean safe youth hostel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Great spot right in the middle of Wellington. Does the job for when you arrived at 11pm. Good instructions on how to get the keys and check in remotely. All you need really.