Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
The room was very clean but the kitchen was not very clean. The situation is perfect and the personnel very friendly
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Danny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review
4 sur 5
par un voyageur

Good space

Publié le 23 mars 2020 sur Hotels
Chambre agréable avec de l'espace malgré un colocataire un peu beaucoup bruyant.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Possible

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Une nuit dans une chambre seule avec salle de bains partagé. C'était conforme à mes attentes. Juste le chauffage qui ne fonctionnait pas très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
On a séjourné dans cet hôtel deux fois: la première fois, dans une chambre double standard, au 3ème étage, à prix de 57 euro, la deuxième - dans une chambre double supérieure, à prix de 52 euro, au 2ème étage. Dans une chambre standard, une salle de bain est vieillotte, mais elle est spacieuse. La chambre dite supérieure, on a du la changer à deux reprise - soit à cause de la vue sur les tuyaux, soit à cause du bruit de l'ascenseur situé juste derrière et entendu tout au long de la nuit. Wifi était rapide, on m'a prêté la sèche-cheveux à l'accueil. La réception est ouverte toute la nuit. Il manque du savon et du shampoing dans la salle du bain. Par contre, le plateau avec le bouilloire et du thé/café m'a rappelé les hôtels britanniques. Bonne idée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Silvia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Waterloo Hotel & Backpackers. It is always a pleasure to receive positive feedback & to hear of areas that need improvement. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be a pleasant one.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal, Canada

Publié le 2 févr. 2019 sur Expedia
Très bien situé pour le traversier avec Bluebridge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Sivlia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Waterloo Hotel & Backpackers.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2018 par Silvia von der Brelie General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Your feedback helps make a difference and is very much appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2018 par Silvia von der Brelie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.