Microtel by Wyndham Wellington

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel by Wyndham Wellington

Déjeuner continental (25 NZD par personne)
Extérieur
Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Café

Avis

8,0 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
25 Vivian St, Wellington, Wellington, 6011
  • Courtenay Place (rue animĂ©e)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Cuba Street Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Small Windows)

7,4 sur 10
Bien
(36 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Internal Room, No Windows)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Business Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Internal Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wellington

Séjour au Te Aro.En séjournant à hÎtel du quartier Te Aro, vous serez à quelques pas de Sisters of Compassion - Suzanne Aubert Compassion Centre et de Elliott House. Quartier central des affaires de Wellington et Greek-New Zealand Memorial se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier central des affaires de Wellington - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Courtenay Place (rue animĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Michael Fowler Centre - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Wellington : Ă  8 min en voiture
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKfc - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTiger Chinese Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMyrtle - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe L'Affare - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPhuthai Esarn Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel by Wyndham Wellington

HÎtel 4 étoiles prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Microtel by Wyndham Wellington also features coffee/tea in a common area, express check-in, and express check-out. Parking is available for a fee.

This 4-star Wellington hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel by Wyndham Wellington possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Wellington offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 NZD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 NZD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La rĂ©ception est ouverte tous les jours de 8 h Ă  18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Veuillez contacter cet hĂ©bergement par e-mail 48 heures avant votre arrivĂ©e pour convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 NZD par personne
  • Stationnement libre-service : 35 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

MIcrotel Wellington
Microtel by Wyndham Wellington Hotel
Microtel by Wyndham Wellington Wellington
Microtel by Wyndham Wellington Hotel Wellington

Avis pour Microtel by Wyndham Wellington

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 213 avis sur 594.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 211 avis sur 594.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 100 avis sur 594.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 594.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 22 avis sur 594.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel

Microhotel decevant a wellington

Hotel confortable si vous choississez une chambre superieure de bonne taille avec fenetre....situation tres bonne.petit dejeuner plus que spartiate avec cafe instantane ou sinon en supplement...chambre non nettoyee pendant 3 nuits!,(peut etre faut il le demander???)bref un bon potentiel manifestement sous exploitr
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 â€“ Acceptable

jean louiis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HÎtel décevant

Bonne literie Chambres propres Parking payant Proche front de mer Pas de personnel aprĂšs 18h et jusqu’à 8h Pas de fenĂȘtre mais puit de lumiĂšre avec store occultant en panne Isolation phonique moyenne Pas de petit dĂ©jeuner prĂȘt avant 8h30 alors que prĂ©vu Ă  8h (heure dĂ©jĂ  tardive) Petit dĂ©jeuner frugale et peu variĂ© avec personnel peu impliquĂ©
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est ultra bien placé et facile d'accés. Tout est à coté à pieds. Un peu bruyant aux heures de pointes. Nous avions la chambre avec les fenetres inclinées : magnifique le soir, vraiment. La salle de bain est top. Hotel de qualité.
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 â€“ Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon passage Ă  Wellington

Very friendly and warm welcome. Having not maid enough attention when booking on HĂŽtels.com, I found myself in a room which had no window, making it impossible to ventilate or see outside. On the hotel website it is indicated but you still have to go and check it.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2024

8/10 â€“ Bien

Noeline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed that they do r have local tv. You need to pay extra. .
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked an internal room. Perfect for what I needed and really clean and quiet. Best sleep I’ve had in a long time!
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

8/10 â€“ Bien

Gareth

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Raima

Points faibles : Service et personnel
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Veridiana

SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Denise

SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Maurice

Points forts : Service et personnel
Great location
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Linton

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I don't leave reviews, but, this time I thought I should. Our room had a bathroom and toilet enclosed in semi-transparent glass which gave no privacy at all which we REALLY didn't like. The room had somebody else's half-eaten Ubereats package left in the room. The TV is android, has no freeview channels and would not connect to our phone or laptop for streaming. The staff were nice, but the hotel is awful.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Katherine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very central area for walking to shops/food. I was in a back room so very quiet but did wonder about a tiny window only up a few metres for emergency’s. The shower door was very grubby but otherwise the place was clean and spacious
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Room was clean except for the hair on the carpet. Convenient location
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Silvia Regina

Points forts : PropretĂ©
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I really felt that the description of the rooms on the site was misleading, about the windows. You need to make that more clear. The breakfast offered for $25 was really bad. And the sistem on the TV didn"t work.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

2/10 â€“ Terrible

Katira

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Rangi

na
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Francois

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HORRIBLE STAY! Room was dirty and not cleaned once over the 4 days I stayed, I eventually emptied my own bin as it started to smell. Numerous vomit-looking stains on carpet in the room that has not been cleaned at all, random hair everywhere, towels, bedding, floors, bathroom. Soap dispenser was broken and just left in pieces in the bathroom. Stains on bedding. Not sure why as they never clean, but I had to constantly walk around bags of laundry just lying in the hallway. Hallways not clean either. Disgusting and will never stay again!
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was quiet and enjoyable. TV set up not great but ok when you get it going. Difficult for elderly.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

JENEFER

Points forts : PropretĂ©
Booked room for 2 nights and after walking miles the second day we returned to our hotel room to find that our card would not work. Another guest managed to contact the manager but he was in no hurry to let us into the room. He said he wanted to finish his dinner first. We were very tired and hungry.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Te Akau

SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top rate hotel

Hotel staff were very friendly and helpful. The room was spacious and clean in a central location. Parking may be an issue. Would stay again if visiting this area.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Alejandro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was exactly what we needed for an overnight stay in Wellington. The location of the hotel allowed us to walk everywhere we wanted to!
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Nicolai

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower screen needs to be around the other way. Ridiculous narrow amount of room to squeeze around to get in.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Alison

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Would not stay here again. There was hair in the bathroom, a stain on the toilet and it was so loud at night, I could hear other people’s conversations from outside. Keep looking.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025