Microtel by Wyndham Wellington

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Interislander Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel by Wyndham Wellington

Déjeuner continental (25 NZD par personne)
Restauration
Café
Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Café

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
25 Vivian St, Wellington, Wellington, 6011
  • Quartier central des affaires de Wellington
    ‪1 min à pied‬
  • Courtenay Place (rue animée)
    ‪5 min à pied‬
  • Université de Massey
    ‪7 min à pied‬
  • Wellington (WLG-Aéroport international de Wellington)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Internal Room)

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Business Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Internal Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Wellington

Séjour au Te Aro.Cuba Street Mall (centre commercial) et Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Te Aro. Quartier central des affaires de Wellington et Sisters of Compassion - Suzanne Aubert Compassion Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Quartier central des affaires de Wellington - 1 min à pied
  • Courtenay Place (rue animée) - 5 min à pied
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 10 min à pied
  • Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) - 11 min à pied
  • Interislander Ferry Terminal - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Wellington : à 8 min en voiture
  • Wellington (WLG-Aéroport international de Wellington) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kfc - ‬2 min à pied
  • ‪Tiger Chinese Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Myrtle - ‬5 min à pied
  • ‪Caffe L'Affare - ‬2 min à pied
  • ‪Phuthai Esarn Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel by Wyndham Wellington

Hôtel 4 étoiles près de Interislander Ferry Terminal
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Microtel by Wyndham Wellington also features coffee/tea in a common area, express check-in, and express check-out. Parking is available for a fee.

This 4-star Wellington hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel by Wyndham Wellington possède 80 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Wellington offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 NZD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 25 NZD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Veuillez contacter cet hébergement par e-mail 48 heures avant votre arrivée pour convenir des modalités d’enregistrement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 25 NZD par personne
  • Stationnement libre-service : 35 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

MIcrotel Wellington
Microtel by Wyndham Wellington Hotel
Microtel by Wyndham Wellington Wellington
Microtel by Wyndham Wellington Hotel Wellington

Avis pour Microtel by Wyndham Wellington

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 197 avis sur 549.
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 549.
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 549.
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 549.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 549.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

mathieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est ultra bien placé et facile d'accés. Tout est à coté à pieds. Un peu bruyant aux heures de pointes. Nous avions la chambre avec les fenetres inclinées : magnifique le soir, vraiment. La salle de bain est top. Hotel de qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon passage à Wellington
Very friendly and warm welcome. Having not maid enough attention when booking on Hôtels.com, I found myself in a room which had no window, making it impossible to ventilate or see outside. On the hotel website it is indicated but you still have to go and check it.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Matti

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Malcolm, Northcote

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and very good value fit money
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adriaan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff is very friendly. Rooms are of greate quality
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Angus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location and tidy facilities
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

COLIN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No tv, undulating floor in shower, glassed area around en suite gave no privacy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

T

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good value
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tamsin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was really happy with the check-in. The room was really clean and was exactly as was advertised. It had more space than I expected and the carpet bed and bathroom area were nice. It was really warm. A really good stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay, very clean and tidy. Surprisingly big room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Tracey

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
On arrival it told me the amount for the stay was more then I had booked it for and when we got to the room and I switched on the television it porn pop up and with having an 8 year old with me it was not ideal. It was dirty and not vacuumed properly, the shower had mould in areas and it smelt damp. I put the please service my room sign on the door for a day we were out and no one serviced the room. The reception had a different young person at the desk each day and one I did speak to wasn't that helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Good location close to the central city. But room lacked ventilation and smelt musty. Situated on a busy road the early morning traffic was noisy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed in delux queen room and loved it! Great bed, loved windows. Room nice atmosphere. Check in staff very pleasant and helpful 😁
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kanwal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Self check-in was awesome and quick. The room was modern and chic albeit no windows however for couple of nights business stay its perfect.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Value. Great Shower.
My daughter and I stayed for a weekend and were pleasantly surprised. Microtel was great value! After arriving in Wellington in the morning we were able to store our luggage until check-in time. Staff were helpful and friendly. The hotel is walking distance to Te Papa, Cuba St, CBD…even for little legs. The room was trendy, clean and comfortable. The TV streaming options required personal log-in details, which isn’t ideal but worked out ok. The shower was great! Clean, modern and great water pressure. Again, great value. There are hotels with fancier lobbies that are closer to attractions but will cost more. Microtel is a great option for keeping expenses in check.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A convenient location very close to Cuba St. If you want to have a little more privacy and room book one of the executive suites on level 3.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Yanfang

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bruce

Voyage de couple
Bad room layout
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kent

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very small room with a TV that does not work. If 2 people are staying, one will have to climb over the other to get out of the bed. Microtel with an emphasis on "Micro". Parking is $35/night. Breakfast is $25/person/day. Clean room, but not much space. Know before you book. Oh, buy the way they don't service your room either. Came back after a long day and my room is how I left it this morning. No clean towels, trash not emptied and bed not made. Really!!! Might want to mention that when I checked in. Reception just said, "we only do that every four days." But they still charge me full fare for everyday. Go figure.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The common areas were dirty, carpet needed to be vacuumed. Lift had hand prints and marks on walls that were there all the 3 days. My room was not serviced once over the entire 3 night stay, I put the hanger on the door each day asking for it to be done!!! Internet was slow and couldn't watch live as it buffered constantly! I'm back in 7 days for another 3 nights - I hope these issues can be resolved prior to this.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tiare

Séjour de 4 nuits en septembre 2024