Midway Pacifica Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles à Petone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
89 Hutt Road, Lower Hutt, 5012
  • Bord de mer de Petone
    12 min à pied
  • Cookies Cafe
    2 min à pied
  • Gare de Lower Hutt Petone
    9 min à pied
  • Wellington (WLG-Aéroport international de Wellington)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur, cuisinette (Standard Studio Units)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard, non-fumeur, cuisine (Kitchen Studio Units)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, non-fumeur, cuisinette (Access Unit)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Family Units)

  • 49 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre triple exécutive, 1 chambre, cuisine

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 chambre, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lower Hutt

Séjour au bord de la mer.En séjournant à motel du quartier Petone, vous serez à moins de 1 km de Bord de mer de Petone et à moins de 3 km de Musée d'art de Dowse. Centre commercial Queensgate et Wellington City Walkways se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Bord de mer de Petone - 12 min à pied
  • Interislander Ferry Terminal - 9 min en voiture
  • Stade Westpac - 10 min en voiture
  • Quartier central des affaires de Wellington - 11 min en voiture
  • Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Lower Hutt Petone : à 9 min de marche
  • Wellington (WLG-Aéroport international de Wellington) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪House of Good Fortune - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Strike Entertainment Centre - ‬7 min à pied
  • ‪Lone Star Cafe & Bar - ‬14 min à pied
  • ‪Cookies Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Midway Pacifica Lodge

Motel 3 étoiles à Petone
As a guest of Midway Pacifica Lodge, you'll find barbecue grills, a garden, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Lower Hutt motel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Midway Pacifica Lodge propose 19 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel à Lower Hutt offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Midway Pacifica Lodge Lower Hutt
Midway Pacifica Lodge
Midway Pacifica Lower Hutt
Midway Pacifica
Midway Pacifica Lodge Motel
Midway Pacifica Lodge Lower Hutt
Midway Pacifica Lodge Motel Lower Hutt

Avis pour Midway Pacifica Lodge

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 191." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 191." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 191." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 191." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 191." "

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

NATHALIE, Uzès

Points forts : Service et personnel
Passable
Réservation de dernière minute ... Personnel exceptionnellement sympathique et réceptif Le + : Wifi illimitée La chambre, ou plus exactement l'appartement, est un peu vieillot et mériterait un rafraichissement Le ménage est superficiel

6/10 – Acceptable

Sue

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The young women that welcomed us at reception was helpful and friendly. The bed linen and bed were fine. New net curtains were fresh and clean. Heater was efficient. Bathroom basin nice and clean and spacious. Regular and efficient trash removal. However: No plug for the sink. Lacked dishcloth, face cloths and toweling was basic. Floors were very dirty, which made the room smell bad. Entrance door stained and dirty and gaps around it. Wood in the door as security looked unsightly, a piece cut to size or a lock would be better. Masking tape still around a light in the roof, that had a poor plaster/paint job around it. Just a few small things would have improved it a lot....mainly disinfect and scrub the floors
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Roshika

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was very dirty .ver uncomfortable beds.room was smelly..oven was very dirty..not enough cooking utensils .only 1 pot without lid .. cupboards were very dirty and sticky. .i would not recommend it to anyone
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Robyn

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
No informati9j sheer, only basic tv
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rachael

Check in was at another motel down the road
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had no towels when we arrived, the staff kindly brought us some but half of them were still damp and had stains on them. The facilities are very dated and need a good clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jane

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shower wasn’t cleaned
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Trevor

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Satinder

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
It was adequate
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Felicity

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This accommodation was very unsatisfactory. It was dirty and very run down. We had no heaters until we asked for some and the whole interior was unhygienic and below standard. Dirty cofee mugs, hair in the bed, dirty shower, mould, drawings on the wall, dirty sock on the ground and bad smelling. This was a really bsd experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tash

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This motel was disgusting, the floors were sticky and the shower was mouldy, the rubbish bin and heater were broken and to top it off there was a cockroach roaming around, i would not reccomend staying here at all, spend the extra money and get somewhere clean and friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Phil

Voyage d’affaires
You get what at you Pay For! , the Internet worked which was a bonus, could of done with a heater as it was winter time , otherwise fine 🙂
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Nadine

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Hedia

Points faibles : Commodités
I booked a reservation. Took out a cancellation plan incase, I was on holiday in Gisborne. I Had to change the date of my booking, because I couldn’t travel to Wellington due to the Wairoa flood. They weren’t helpful at all, & there was no refund, so they kept my $183
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Ashleigh

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not match the advertised photos. Very dirty and unkept place. Did not feel secure at all.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Coulton

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything I needed for the nite could not of asked for more
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Lotasi

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Levana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately my families stay was far from good. There was mould on the ceilings and window sills, the oven was filthy, the kitchen floor was sticky and slippery and it had not been mopped. The bathroom floor was just as sticky. The carpets too were sticky and needed a proper carpet clean,our white socks turned black just from walking on the carpet Broken dusty curtains. Lack of cutlery, pots and pans. Broken door handles.! No housekeeping was done at all, the heating was minimal that we had to use the dirty oven to heat the room. Overall terrible.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Darren, Auckland

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Convenient, quite large unit just very dated. And the soap dispenser in the shower needed fixing.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Graeme

?
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Sioota Makolo

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Poor customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unclean. Unhygienic. Rubbish bin was not emptied. Beds were uncomfortable, could feel the springs. Supposed to stay 3 nights but couldn’t. So far unsuccessful in getting a refund.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Jeanette

Voyage de couple
There is no words to describe this it was dirty smelt of mould not tea or milk and only items for one person not two really noise traffic all night. The carpet was damp and when I got into bed there was long black hair on my feet. T V control didn’t work, hot water was not hot just warm, there was only one pillow each and no side tables. The furniture was old and uncomfortable and for short people. After requesting a room change this was denied we left and found a much better place to spend our time on Wellington my advice is Don’t stay here
Séjour de 3 nuits en avril 2024