Novotel Wellington

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Interislander Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Wellington

Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
133 The Terrace, Wellington, 6011
  • Quartier central des affaires de Wellington
    1 min à pied
  • Funiculaire de Wellington (Lambton Quay Station)
    1 min à pied
  • Lambton Quay
    3 min à pied
  • Wellington (WLG-Aéroport international de Wellington)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double, 2 lits doubles

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Wellington

Au cœur de Wellington.En séjournant à hôtel du quartier Wellington CBD, vous serez à quelques pas de Funiculaire de Wellington (Lambton Quay Station) et à 5 minutes de marche de Lambton Quay. Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) et Courtenay Place (rue animée) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Funiculaire de Wellington (Lambton Quay Station) - 1 min à pied
  • Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) - 15 min à pied
  • Courtenay Place (rue animée) - 18 min à pied
  • Stade Westpac - 5 min en voiture
  • Interislander Ferry Terminal - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Wellington : à 10 min de marche
  • Wellington (WLG-Aéroport international de Wellington) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lazy Juan - ‬2 min à pied
  • ‪Thunderbird Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Collective Coffee Shop - ‬2 min à pied
  • ‪Sierra Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪The Long Bar on Brandon - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Wellington

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Interislander Ferry Terminal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Novotel Wellington. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Wellington hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Wellington propose 139 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, coréen, maltais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé portatif
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (40 NZD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 37 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (79 centimètres de hauteur)
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 90 NZD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90 NZD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 NZD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 37 NZD par personne
  • Service de voiturier : 40 NZD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 90 NZD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 90 NZD
  • Lit d’appoint : 50 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Novotel Hotel Wellington
Novotel Wellington
Wellington Novotel
Novotel Wellington Hotel Wellington
Novotel Wellington Hotel
Accor Wellington
Novotel Wellington Hotel
Novotel Wellington Wellington
Novotel Wellington Hotel Wellington

Avis pour Novotel Wellington

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 432 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 428 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Amélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé et personnel fort sympathique à l’accueil. Malheureusement, pas de buanderie, contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche Expédia. Il faut plutôt aller faire son lavage à l’hôtel Ibis à quelques coins de rue de là, ce qui est peu pratique.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Séverin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix/emplacement
Emplacement idéal, service de qualité Solution de petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix. Un bon rapport qualité prix en CBD de Wellington.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Katrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed with my 7yr old. Great location, she loved the welcome kiwi, arrival reception was great, very good breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Norman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ramona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, clean rooms
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay at the Novotel. Easy access to all the shops, great that you had a lift in the hotel that went straight down to Lambton Quay. Rooms were tidy and clean and the hotel breakfast was amazing and such a great price. 1 adult eating and all the kids under 16 ate free. Dinner was also delicious. Great that you have the option to park in the public car park next door at $24 a day instead of valet parking in hotel for $40. Would highly recommend.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Toilet was leaking in room and wet all over the bathroom floor Although 4 adults were booked into room facilities were only provided for 2 eg 2 towels 2 mugs etc etc
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jared

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent stay and excellent staff. Good central location.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Service et personnel, commodités
Let down by lift from cafe to Lambton Quay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cherry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Check in was okay - efficient but not so friendly. The room was very dated, from the old carpet to the tired looking bathroom. Bed was extremely soft, which unfortunately didn’t suit us well. The lifts are ancient and doesn’t require a scan of the room key, so anyone can enter. The positives - great location, walking distance to most points of interests. 10 to 15 minute walk to Te Papa, Cuba Street. Buffet breakfast was pretty good and had enough options one wouldn’t complain.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Aim to Thrive.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Taismar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel próximo ao Porto e atrações. Café da manhã com boa qualidade, várias opções, porém com uma música ambiente muito alta. Quarto espaçoso, confortável.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Deanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I stay at a few Novotels for work, and the standard is always very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
*
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

KENICHI

Ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Annaliesa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Florence, Auckland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Many guests were noisy throughout the night (i thought it was sound proof) so i informed the staff and they tried there best to sort it out but the noisy guests continued. Staff were very helpful and lovely. Room were cleaned but asked for the room to be cleaned and the cleaner didnt change linen just remade be which was disappointing. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was nice and breakfast was lovely. Had to contact reception a few times for minor things
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Todd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay. Limited good parking options.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024