Note fondée sur 1 366 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2020 par Kelsey A, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your review. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2018 sur Expedia
Personnel très serviable et chaleureux, mais appartements assez petits , et surtout très bruyants côté voie rapide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2020 par Kelsey A, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your review. We appreciate your feedback.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

belle surprise à Wellington

Publié le 20 janv. 2018 sur Hotels
belle surprise ! appartement en plein CBD avec beaucoup d'originalité. les chambres donnant sur l'atrium sont bruyantes mais pleines de charme. les raccourcis à travers l'hôtel d'en face permettent d'éviter les escaliers de cette ville en pente. je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2020 par Kelsey A, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your review. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour et chambre agréable, accès piscine/sauna

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
Bonne surprise pour cet établissement. Personnel à l'accueil très sympathique, serviable et arrangeant. Quelques gentils conseils pour visiter la ville et les environs. Une gentille demoiselle s'est démenée pour rallonger mon séjour d'1 nuit alors que l'hôtel était plein. Conseil utile pour accéder plus facilement à l’hôtel à partir de la rue Lambton Quay (où sont situés les arrêts de bus dont celui de l'aéroport): possibilité d'emprunter l'ascenseur du Grand Chancelor situé juste en face du Quest Atrium afin de s'éviter de faire le grand tour et de se taper la grande côte! Ménage fait chaque jour (mais pas complètement car je retrouvais des cheveux dans la salle de bains) avec renouvellement des articles de toilette et serviettes. La cuisine est bien équipée en ustensiles mais aussi en appareils ménager de qualité (lave-vaisselle, bouilloire, grille pain, micro-ondes, machine lavante-séchante ...). Douche petite mais avec eau bien chaude quelque soit l'heure et bonne pression (6ème étage). Accès gratuit à la piscine et au sauna (4 places seulement) de la salle de gym voisine, par contre il ne faut pas tomber lorsque des sportifs font des longueurs car il s'agit d'une piscine avec des lignes d'eau et non une piscine de loisir. Mais c'est quand même un vrai plus! Pour les chambres donnant sur l'atrium, cette conception isole bien des bruits de la rue mais du coup les bruits des autres chambres résonnent. Donc prévoir des boules quiès pour ceux qui ont le sommeil léger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2020 par Kelsey A, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your review. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2020 par Kelsey A, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your review. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par Éric de la foa

bien dans l'ensmble

Publié le 8 janv. 2015 sur Hotels
séjour agréable mis à part la chaleur dans le studio et beaucoup beaucoup de bruit à l'exterrieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2020 par Kelsey A, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your review. We appreciate your feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Wotif
Quest is usually a nice semi spacious stay. But this was a tiny pokey room w a v small double bed. Felt more Like a student accommodation. Slow lifts not to mention that the ENTIRE time I stayed they were testing the fire alarm for EVERY room in the complex. Forcing me to leave my room for hours while they did this. Not able to do the work i needed to do. No offer of any discount at all. Very poor I thought. Will not be staying again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Quest Atrium, Gestion de l’hôtel
Hi Steve, Thanks for taking the time and provide us with feedback. You have booked a Standard Studio with us which space could be limited. Our Studio Executive and One-Bedrooms have plenty of space, may I suggest you give those rooms a try next time you visit Wellington. We would like to apologise for the fire alarm test during your stay as this compliance task has affected your experience with us. We have taken your feedback and have implemented some procedures for next year when this check comes around, We hope to see you again in the future. Thanks, Quest Atrium Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Wotif
Even though the room was not cheap ,had to pay for parking which I wasnt informed TV didnt work & it was a very small & cramped For the price...not good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Quest Atrium Team, Gestion de l’hôtel
Hi Wendy, thank you for taking the time to leave us feedback. you had booked a Standard Studio with us which is a small studio. Our Studio Executive rooms have plenty of space, may I suggest you give those rooms a try next time you visit Wellington. Additional charges for car parking is a standard for hotels in Wellington.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Quest Atrium Team, Gestion de l’hôtel
Hi Rehana, Thanks for taking the time and provide us with feedback. We understand that you did not have the best experience while staying with us at Quest Atrium. We have advised you on check in that the room you have booked is not sufficient to accommodate the number of people. Rollaway bed and a bigger unit were offered but you have declined. We have tried to make your stay more comfortable but our suggestions were not taken onboard. Thanks, Quest Atrium Team
3 sur 5
par un voyageur

要注意前台值班時間

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
熱水爐容量比較細,4 人合住,需要安排洗澡時段,第一天未有經驗,結果要捱冷水 提供的熱水煲很殘舊,煲蓋已老化到甩粉,壺咀嚴重生銹,因為前台不是 24 小時,捱了一天晚,第二日換了個好一點的,勉強可用
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Quest Atrium Team , Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time and provide us with feedback. We do apologise that you were not completely happy during your stay with us. Our hot water runs off cylinders and not continuous hot water. We have a 24/7 Onsite Duty Manager which can deal with these issues. We have brought your feedback to the attention of the relevant departments for review and further implementation. We can appreciate honest feedback that helps us see in what ways we can improve our hotel. Thanks, Quest Atrium Team