Note fondée sur 554 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Médium range motel Too much communication by text and email
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you for taking the time to share your feedback. We truly value your thoughts as they help us improve our services.We're pleased to hear that you found our motel to be within the medium range and appreciate your patronage. We sincerely apologize if the level of communication through text and email felt excessive during your stay. Our intention is to ensure a seamless experience for our guests, but we understand that preferences for communication vary.We'll certainly take your comments into consideration as we continue to refine our processes. Your comfort is our priority, and we want to make sure every aspect of your stay is as pleasant and convenient as possible.Thank you once again for staying with us at The USA Inn. We hope to welcome you back on your future travels.Best regards,The USA Inn Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Tres bon rapport qualité prix. J'y retournerais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
Dear Julie-Anne,Thank you so much for your kind review! We're delighted to hear that you found our hotel to offer great value for money. It was a pleasure having you with us, and we look forward to welcoming you back in the future.Safe travels!Best regards,Dhruv PatelUSA Inn Management
2 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par V, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur de Sainte-Anne des plaines

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait, un peu bruyant côté route mais à 21h c'était tranquille. Le seul bémol, fournissent 3cups café ensuite on doit les payer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Monique,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprci votre sjour parmi nous malgr le bruit de la route. Nous prenons en compte votre remarque concernant les tasses á caf et en ferons part á notre quipe pour amliorer nos services á l'avenir. Merci de votre feedback constructif.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Chambre désuète. Manque de finition. Le débit d’eau de la douche est très faible et l’eau du bain ne s’évacue pas rapidement. Poussière sous les têtes de lits. Le congélateur du réfrigérateur est plein de glace et la porte du frigo est difficile à manipuler. J’ai aimé le couvre plancher en vinyl au lieu du tapis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello france,Nous apprcions vos commentaires sur votre rcent sjour. Nous prenons en considration vos observations pour amliorer nos services. N'hsitez pas á contacter notre direction pour toute autre question.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Excellant rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jacques,We're delighted to hear that you found our hotel to offer excellent value for money. Your feedback is greatly appreciated, and we hope to welcome you back for another enjoyable stay in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Good breakfast But some bottles in the bathroom were empty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Michel,We are pleased to hear that you enjoyed our breakfast offerings during your stay. Your feedback regarding the bathroom amenities is duly noted for our continuous improvements. Thank you for bringing this to our attention.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marco,Thank you for bringing these concerns to our attention. We value all feedback from our guests and will share your comments with the appropriate teams for further review and improvement. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more positive experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par GB, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback. We are thrilled to know that you had a satisfied experience. We appreciate your feedback and looking forward to seeing you.Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Rénovation plancher appréciée et qualité matelas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par GB, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante. Nous apprécions vos commentaires et avons hâte de vous revoir.