Note fondée sur 853 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Aucun ascenseur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hi Louise,Merci pour votre avis. Il semble que vous ayez apprécié votre séjour. Vous avez raison de dire que certaines de nos chambres ne sont pas accessibles par ascenseur. Celles-ci incluent notre chambre avec Accès Extérieur Uniquement avec Deux Lits Doubles, nos chambres Standard avec Deux Lits Doubles et nos chambres Standard avec Deux lits Queen-Size. Tous les autres types de chambres sont accessibles par ascenseur.Nous espérons que vous comptez revenir nous voir bientôt !
par un voyageur
Publié le 16 juin 2022 sur Expedia
Pas de réfrigérateur dans la chambre et l’air climatisé a de la difficulté à fournir. Le lit est mou. C’est un vieil hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hi Madeleine,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas appelé la réception pour ne pas pouvoir trouver le réfrigérateur, car chaque chambre en possède un. De plus, si vous aviez alerté notre équipe de réception que votre unité de climatisation ne fonctionnait pas correctement, nous aurions soit demandé à notre équipe de maintenance de la réparer immédiatement, soit vous aurions transféré dans une chambre surclassée avec une climatisation fonctionnant correctement sans frais supplémentaires. Sans communication de nos clients, nous ne sommes pas en mesure de leur assurer un excellent séjour, qui est toujours un objectif numéro un.
La chambre dans laquelle vous avez séjourné se trouve dans une partie du Penn Wells Lodge qui a été construit dans les années 1980 mais rénové à plusieurs reprises au fil des ans.
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Wellsboro et que vous reviendrez bientôt.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hi Shawn,We're thrilled your time spent with us made you feel you needed to let everyone know and gave us a perfect score! Please plan to see us again soon!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hi Dora,It's so great to know you had an excellent stay. Thanks for the great review, and please come back soon!
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hi Valentino,Thanks for the great review. We hope you'll plan a return trip soon!
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
It was very nice!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hi Sara,We're glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hi Daniel,Thanks for the great score! We always try our best to help our guests truly enjoy themselves. Please come again soon!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Nice rooms, easy to walk to area restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
It's this sort of review our teams all hope to receive, Mary! If you plan to come back, we'd love to have you. Have a wonderful day!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Really nice place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hi Fabiola,We're thrilled to know you enjoyed your stay. Please plan a return to Wellsboro soon!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024
It was a wonderful experience.