Note fondée sur 323 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mai 2018 sur Hotels
Cadre très agréable pour le bar et le restaurant. Bonne cuisine.
Accès aux chambres du 2me étage un peu compliqué avec des valises.(pas d'ascenseur) .
L'emplacement du parking à l'arrière de l'hôtel requiert une explication et un plan à la réception.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Bon emplacement
Publié le 20 juin 2016 sur Expedia
Pour : Bon restaurant et bon service
Contre : Améliorer la ventilation dans les chambres, les ventilateurs sont bruyants
Idéal pour la visite de Powys Castle, qui vaut le détour. Petite marche de 20 minutes à partir de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Lovely hotel on the center of town. Excellent dinner and breakfast.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Brilliant staff. Very helpful. Old and character filled but spotlessly clean. Meals were very good also. Brought friends to show them where I was brought up, and really proud of the quality of the Royal Oak's offering.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Did not receive an itemized invoice when I checked out. Was told that Expedia woukd provide that! I've always received an itemized bill with any hotel stay, car renta, etc, even using a third party. Quite rude if yiuthink about it. I have a charge I don't recognize. I'll just refuse to pay it until I get documentation!