Séjour au District de Ouhai.En séjournant à hôtel du quartier District de Ouhai, vous serez à moins de 3 km de Wenzhou Shengshou Temple et de Wenzhou Rui'an Magic Rock. Wenzhou Amusement Park et Wenzhou University se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Wenzhou Shengshou Temple - 12 min à pied - 1.1 km
Wenzhou Rui'an Magic Rock - 16 min à pied - 1.3 km
Wenzhou Amusement Park - 6 min en voiture - 6.2 km
Wuma Street - 15 min en voiture - 17.4 km
Centre international de congrès et d'expositions de Wenzhou - 17 min en voiture - 19.2 km
Transport
Wenzhou (WNZ) : à 40 min en voiture
Restaurants
梦巴黎咖啡休闲会所 - 6 min en voiture
明途饭店 - 4 min en voiture
爱丽舍慢摇吧 - 8 min en voiture
梦妮咖啡 - 7 min en voiture
拉菲茶室 - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Ramada Plaza by Wyndham Wenzhou
Hôtel 3 au District de Ouhai
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. An indoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Ramada Plaza by Wyndham Wenzhou. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Wenzhou hotel.
269 guestrooms or units
Meeting rooms
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
Smoking in designated areas
1 conference room
Ramada Plaza by Wyndham Wenzhou propose 269 chambres dotées de : un système de climatisation. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin)
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Piscine intérieure
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 68 CNY par personne
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Éclairage DEL
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 1 janvier et le 31 décembre.
Animaux de compagnie
Ramada Plaza by Wyndham Wenzhou n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 68 CNY par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Ramada Plaza by Wyndham Wenzhou Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Wenzhou Wenzhou
Ramada Plaza by Wyndham Wenzhou Hotel Wenzhou
Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Wenzhou
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 3." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 3." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3." "
2 – Terrible
0
9,4/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
ERIC
Voyage d’affaires
29 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
N'y allez pas.
Lorsque je suis arrivé, à 21h30, la réception m'a informé que les deux restaurants ainsi que la buvette étaient fermés (trop tard) et que le room service était inexistant.
Il y a un manque d'hygiène dans les vestiaires de la piscine où le maotre nageur fume et jette ses megots parterre.
Personnel lent et non motivé.
ERIC
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is a nice new hotel in a convenient location for business in Ruian and Wenzhou. The room was modern and clean, the bed was comfortable, everything worked. Staff were friendly, though some struggled with English - we got by with gestures, smiles and translation apps ! As you would expect, breakfast was mainly aimed at the local market but there was still plenty for western tastes. My only problems were :
room service is only available via a Chinese language app unless you visit the lobby bar. An English version of the app would have been helpful.
laundry service was not up to scratch - my clothes came back a bit battered and rolled up in the bag I sent them in
there was no restaurant for dinner suitable for the single business traveller that I could find, only private dining rooms. Other guests told me that they arrived at 9pm and couldn't get food at all.
I would recommend this hotel as the problems above are relatively minor and will no doubt soon be resolved by Management.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Chi Kwan
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.