Note fondée sur 391 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Could you add more cake, croissant, jelly for the breakfast and a real comforter for two person in the room
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 14 févr. 2020 sur HotelsSéjour très agréable
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Personnel parlant français en salle de petit déjeuner,personnel chaleureux partout.
Hôtel qui mériterait un rafraîchissement et quelques aménagements pour être bien plus agréable.
par un voyageur
La propreté le prix et le petit déjeuner bien
Publié le 15 nov. 2019 sur Hotelstout a été bien
sauf la chambre occupée l'on doit faire attention à la sortie du lit si non on cagne la tête au plafond
par un voyageur
Meilleures salutations
Publié le 27 mai 2019 sur HotelsNous avons passé un très beau séjour. Nous avons juste un petit commentaire pour la propreté des vitres : apparemment vous ne connaissez pas les produits JEMAKO ! Avec nos chiffons, vous pouvez nettoyer vos vitres uniquement avec de l'eau (sans produits) et le résultat est PARFAIT !
A votre disposition …
Liliane Thonney CH-1085 Vulliens
thonney@jemako-mail.com www.jemako-shop.com/thonney
par un voyageur
Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
Cadre et environnement magnifique!!
Femme de chambre métisse très serviable, dynamique et très gentille, à l'écoute de sa clientèle. Faudrait un rafraichissement des chambres, par contre carreaux et rideaux sales, dommage sinon le reste propre
Surtout en façade et restaurant, où les carreaux devraient briller, ce serait vraiment top en arrivant, car vraiment une belle bâtisse plein de charme
Serveur au petit déjeuner, pas trop souriant, dommage aussi!!
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mai 2018 sur Expedia
Cet hôtel aurait besoin de rénos pour remettre les chambres au goût du jour mais pour le prix peu élevé, la qualité du déjeuner et la gentillesse du personnel, c'est un bon choix de passage.
par Jean
Publié le 5 déc. 2017 sur Hotels
Hotel familial au calme et facilement accessible
par Sabine
Pas mal du tout
Publié le 5 oct. 2017 sur HotelsSuper petit déjeuner, accueil très sympa mais la chambre est bof bof ... se situe dans’ un aggloméré aménagé et mauvaise insonorisation.
Par contre très chouette endroit dans la nature ! Le restaurant est bon aussi :)