Note fondée sur 399 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Could you add more cake, croissant, jelly for the breakfast and a real comforter for two person in the room
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Séjour très agréable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Personnel parlant français en salle de petit déjeuner,personnel chaleureux partout. Hôtel qui mériterait un rafraîchissement et quelques aménagements pour être bien plus agréable.
4 sur 5
par un voyageur

La propreté le prix et le petit déjeuner bien

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
tout a été bien sauf la chambre occupée l'on doit faire attention à la sortie du lit si non on cagne la tête au plafond
5 sur 5
par un voyageur

Meilleures salutations

Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
Nous avons passé un très beau séjour. Nous avons juste un petit commentaire pour la propreté des vitres : apparemment vous ne connaissez pas les produits JEMAKO ! Avec nos chiffons, vous pouvez nettoyer vos vitres uniquement avec de l'eau (sans produits) et le résultat est PARFAIT ! A votre disposition … Liliane Thonney CH-1085 Vulliens thonney@jemako-mail.com www.jemako-shop.com/thonney
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
Cadre et environnement magnifique!! Femme de chambre métisse très serviable, dynamique et très gentille, à l'écoute de sa clientèle. Faudrait un rafraichissement des chambres, par contre carreaux et rideaux sales, dommage sinon le reste propre Surtout en façade et restaurant, où les carreaux devraient briller, ce serait vraiment top en arrivant, car vraiment une belle bâtisse plein de charme Serveur au petit déjeuner, pas trop souriant, dommage aussi!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2018 sur Expedia
Cet hôtel aurait besoin de rénos pour remettre les chambres au goût du jour mais pour le prix peu élevé, la qualité du déjeuner et la gentillesse du personnel, c'est un bon choix de passage.
4 sur 5
par Jean

Publié le 5 déc. 2017 sur Hotels
Hotel familial au calme et facilement accessible
4 sur 5
par Sabine

Pas mal du tout

Publié le 5 oct. 2017 sur Hotels
Super petit déjeuner, accueil très sympa mais la chambre est bof bof ... se situe dans’ un aggloméré aménagé et mauvaise insonorisation. Par contre très chouette endroit dans la nature ! Le restaurant est bon aussi :)