Note fondée sur 880 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Harold , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. Have a good day Marilyne.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Harold , Gestion de l’hôtel
Sorry for your poor experience Claude.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
Très très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Harold , Gestion de l’hôtel
thank you. merci beaucoup.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Too old
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Harold , Gestion de l’hôtel
Sorry Christine.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Petit hôtel sur le bord de l'autoroute, parfait pour arrêter après une longue journée de route. Chambre très confortable et petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Harold , Gestion de l’hôtel
Thank you so much. Have a great day.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
La chambre était sale à notre arrivé. Expérience vraiment décevante sur toute la ligne. Déconseiller fortement, c’était HORRIBLE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Harold , Gestion de l’hôtel
Sorry that you did not have a good stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Harold , Gestion de l’hôtel
Thank you for the very nice score.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
J'avais une réservation que j'avais payée en entier, soit 193,44$CA au moment de la confirmation (voir réservation numéro 72412103720607). En arrivant à votre hôtel, j'ai avisé votre préposé à la réception que la nuitée était déjà payée, malgré cette réalité, la nuitée m'a été chargée une deuxième fois au montant de 118.42$US. J'ai d'ailleurs communiqué avec Hotel.com au sujet de cette erreur de votre part. Ceux -ci vont vous contacter. J'exige que vous me remboursiez ce montant au plus tôt. De plus, je veux vous informer qu'à notre arrivée, votre employé nous avait, dans un premier temps, attribué une chambre qui n'était pas encore nettoyée, nous avons dû nous en faire attribuer une autre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Harold , Gestion de l’hôtel
We do apologize for this inconvenience. We have a been contacted by Expedia and they have resolved the matter. Again we are sorry for the mistake at check in.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Québec QC

Publié le 26 janv. 2021 sur Expedia
Accueil rapide et agréable. Hôtel et chambre propres et fonctionnels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2021 par Harold , Gestion de l’hôtel
Thank you for your very nice review. We hope that you have a great day.