Note fondée sur 806 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Le déjeuner continental était degeulasse. Nous étions 4 et à chaque jour nous devions aller chercher des serviettes car ils nous en laissaient pour 3 personnes. La piscine était malpropre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Très bien pour un court séjour pas cher. Mais le confort est douteux. A/C vieillot. Aucune fenêtre qui ouvre
3 sur 5
par odile

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Benoit

OK sauf pour le déjeuner

Publié le 18 juill. 2017 sur Hotels
Bien que la chambre était très petite, elle était quand même confortable. La pièce pour le déjeuner continental est très petite et le déjeuner est le pire que nous ayons eu au cours de nos voyages. Nous avons seulement déjeuner une fois sur les 5 nuits que nous avons passées à cet endroit. Choix très limité, œuf dur froid, trop cuit et difficile à éplucher.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Pierre-Marc de Montreal

Nice staff, not so clean

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
What I did not like is that the room smelled like cigarette although it was a non-smoking room. When I got home all my clothes smelled like if I had been with smokers all week. Also, it was not the cleanest place... But the staff is super friendly and helpful. For the price I recommend it.
3 sur 5
par Mélanie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2016 sur Hotels