Note fondée sur 773 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
52 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Peu recommandable

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Sale, peu confortable et petit déjeuner inclus = barre de céréales et une pomme
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Ils ont donner ma réservation, car je ne suis pas arriver au check in de 15h. Je suis arriver a 21h.
3 sur 5
par un voyageur

Pas de petit déjeuner.

Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
Pas de petit déjeuner.
1 sur 5
par un voyageur

Séjour à oublier!

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Propreté limite
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2014 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Everything you don’t want in a hotel

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Didn’t even stay in the room. The room was disgusting.black mold, smell's terrible, nothing was cleaned besides restocking. The service was awful and when we went to get the room refunded she refused a full refund accusing us of using the bed while we tried to find a new hotel in the room. Stay here if you want the newest disease cause it definitely a breeding ground. The worst hotel experience by far.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Good place
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
The worst motel I've ever seen.