Note fondée sur 261 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2022 sur Expedia
Bonjour à part le robinet et la chasse d’eau a réparé ,la literie est superbe par contre le continental Breakfast est décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par hawk, Gestion de l’hôtel
see in future
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024
Reservation canceled 6 months ago, without notice, arrived with no room waiting, no help resolving ptoblem. WILL NEVER USE YOUR SERVICE AGAIN, too many companies wanting my business. I'll be considering small claims to recover the additional expenses incurred because you failed to notify my reservation was cancled for 5 months and kept sending we notices asking if i was excited about my trip. Thats not OK, I've already uninstalled your and Expedias app
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Excelente
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
I felt unsafe a nd was forced to stay in my room while little Mexico screamed in the room next door at the connecting door. Bed was too hard and I slept on the couch, which was very comfortable when the yelling stopped
3 sur 5
par un voyageur de Tampa

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Love it
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels