Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
No comment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Saransh Modgil, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Good!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Komal, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for your feedback! We're glad you had a positive experience during your stay. We hope to see you again soon!Kind RegardsKomal
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par Pratik Parekh, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur de Edmonton
Publié le 1 janv. 2021 sur Expedia
État de l’installation de salle de bain et propreté laisse à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2021 par Pratik Parekh, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur de Montréal
Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Location was nice near the wineries and a medium sized mall but there was a weird smell in our room. Also the service was very bad; Very long delays at the reception counter, breakfast was missing milk or coffee, etc.
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
le personnel repond ``a la question sans plus pas de sourire
la salle a manger trop petite pour le nombre de personne
pas assez d'œuf pour tout le monde le gauffrier vraiment mal placé il bloque la ligne au gens qui veulent autre choses
par un voyageur
Avis mitigé
Publié le 12 août 2019 sur HotelsAccueil peu sympathique, chambre moyennement propre et cuisine très mal équipée (même pas une casserole), petit déjeuner très basique. Sinon chambre confortable et hôtel bien placé, laundry sur place.
par un voyageur de Boisbriand
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
La réception a chargée $100.00 supplémentaire à notre départ, alors que la chambre avait été payée au moment de la réservation soit 143,11.sans aucune demande supplémentaire de notre part.La raison invoquée était le fait d'avoir réservé avec Expédia.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Trois-Rivieres
Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
La réceptionniste de soir est formidable . Les lieux sont sales mal entretenus voir dégueulasse. Le petit déjeuner est à revoir. Aucun fruit , aucune serviette de table . La propreté est à revoir...