Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
No comment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Saransh Modgil, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Good!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Komal, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for your feedback! We're glad you had a positive experience during your stay. We hope to see you again soon!Kind RegardsKomal
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par Pratik Parekh, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur de Edmonton

Publié le 1 janv. 2021 sur Expedia
État de l’installation de salle de bain et propreté laisse à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2021 par Pratik Parekh, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Location was nice near the wineries and a medium sized mall but there was a weird smell in our room. Also the service was very bad; Very long delays at the reception counter, breakfast was missing milk or coffee, etc.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
le personnel repond ``a la question sans plus pas de sourire la salle a manger trop petite pour le nombre de personne pas assez d'œuf pour tout le monde le gauffrier vraiment mal placé il bloque la ligne au gens qui veulent autre choses
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Accueil peu sympathique, chambre moyennement propre et cuisine très mal équipée (même pas une casserole), petit déjeuner très basique. Sinon chambre confortable et hôtel bien placé, laundry sur place.
1 sur 5
par un voyageur de Boisbriand

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
La réception a chargée $100.00 supplémentaire à notre départ, alors que la chambre avait été payée au moment de la réservation soit 143,11.sans aucune demande supplémentaire de notre part.La raison invoquée était le fait d'avoir réservé avec Expédia.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivieres

Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
La réceptionniste de soir est formidable . Les lieux sont sales mal entretenus voir dégueulasse. Le petit déjeuner est à revoir. Aucun fruit , aucune serviette de table . La propreté est à revoir...