La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à West Long Branch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible) | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes
Hall
Baignoire à remous extérieure
Cour

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
109 NJ-36, West Long Branch, NJ, 07764
  • Monmouth Park
    ‪17 min à pied‬
  • Centre commercial Monmouth Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Université de Monmouth
    ‪4 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

West Long Branch

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hôtel à West Long Branch, vous trouverez Monmouth Park et Université de Monmouth. Fort Monmouth Economic Revitalization Authority et Compagnie du répertoire du New Jersey se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Monmouth Park - 17 min à pied
  • Université de Monmouth - 4 min en voiture
  • Parc Seven Presidents Oceanfront - 4 min en voiture
  • Plage de Long Branch - 5 min en voiture
  • Monmouth Medical Center - 5 min en voiture

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪MJ's Restaurant Bar and Grill Long Branch - ‬18 min à pied
  • ‪Zachary's - ‬9 min à pied
  • ‪Jade Garden - ‬2 min en voiture
  • ‪Rook Coffee - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à West Long Branch
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch also features express check-in, express check-out, and an ATM. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch possède 100 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Frais de départ tardif : 15 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif : 15 USD
  • Berceau (lit de bébé) : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn West Long Branch
Quinta West Long Branch
Quinta Inn Wyndham West Long Branch
Quinta Wyndham West Long Branch
Hotel La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch West Long Branch
West Long Branch La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch West Long Branch
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch Hotel
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch Hotel West Long Branch

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 232 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 137 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 261 avis sur 1008.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nathan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

MARCELE

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Check in went well !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manger was rude and nasty breakfast was closed early
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable, room was clean and the tv worked!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Carson

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tania

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ann-Helen

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sink drained slowly. Eggs on breakfast buffet were not appetizing and the sausage links were a bit greasy. Waffles were delish.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sheryl

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Linda

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel needed to be updated. The bathroom door was very awkward and the room was okay at best.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dirty, bad service, cold hot tub
The “hot” tub was set to 86 degrees and we were told it could not be changed. They sent my handicapped mother and us to the furthest room away down the hallway. The bed had stains on it. The room chair was raggy. There were blood stains on the bathtub. It was not good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kobina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible service. Dirty rooms, dirty towels, smelling hallway. Please avoid at all cost. Worse hotel experience ever
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not dirty, but not very clean
There was nasal residue on the fitted sheet of the bed, there were plum or peach pits in the coffee cups provided. I did the pre-check in and uploaded my id, my credit card information, but had to provide it all again when I got there. The hot tub was lukewarm
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MARIO, ORLANDO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The place is not bad but it is severely understaffed. We arrived to find a sign stating that staff would be back.in 15 minutes. At 11 pm there was no staff available in front desk and phone did not work in our room. Rooms were clean and comfortable. Price was good compared to the outrageous prices of other hotels nearby (at least 3 times more).
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antonio, Jackson

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The linens and towels were very dirty. Luke actual dirt. I had to ask for clean ones several times. The phone on the room was broken. The man at the doesn’t desk seemed to have been in charge of everything. He seemed overwhelmed and cranky.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

stewart

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Stay Away
Do not stay at this hotel. It badly needs updating. If you have room on second floor you need to carry your luggage up and down stairs. The free breakfast is disgusting.The management should be ashamed of themselves.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Justine

Séjour de 2 nuits en septembre 2024