Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2022 sur Expedia
Le service au restaurant , qui a oublié de donner ma commande . Elle était déjà payée , j’ai attendu 1:20 et rien n’était prêt Toujours pas de commande ! Il semble qu’Elle n’avait pas été rentrée dans le système . Aucune excuse! J’ai annulé et commande une pizza dans un resto autour . On a soupé à 9;15 .
Côté propreté des chambres c’est juste potable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires, Ermelle.Bien que nous soyons ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres propres, il est décevant d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de notre service de restauration. Nous sommes fiers de fournir un excellent service et un environnement confortable à nos clients à tout moment, alors sachez que vos préoccupations seront adressées aux membres appropriés de notre équipe de direction à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Cet établissement est très propre, les chambres sont impeccable niveau propreté, draps et accessoires.
Le personnel est sympathique mais j aurais aimé qu ils parlent francais.
Ce que je n ai moins aimé: pour les gens qui fument, il y a seulement un endroit pour fumer c est devant l hotel ( et seulement a un endroit spécifique) pas de banc pour s asseoir, a la piscine ils aurait pu mettre un endroit dans le fond de la cour pour fumer.
Aucun endroit proche pour magasiner, il n y a rien aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Brianne, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your stay and we hope to see you again on your next trip to West Palm Beach!
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2019 sur Expedia
Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est simple, mais confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Brianne, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel! We appreciate the time you've taken to let us know about your stay and we look forward to seeing your group again next year!
par un voyageur
Séjour d'une nuit
Publié le 25 août 2018 sur HotelsL'Hotel se trouve en périphérie du centre ville facilitant ainsi l'accès et le stationnement du véhicule. Permet de visiter les environs (voiture indispensable). Les chambres sont propres et spacieuses. L'espace piscine est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Amrit , Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay with us. I'm happy to read you had an enjoyable visit with us. We're centrally located and do offer shuttle service to the down town area, which I'm not sure if you had the opportunity to utilize. We look forward to your next visit with us.
par un voyageur de Montpellier
Hotel sympa, mais bruyant (route)
Publié le 17 nov. 2017 sur ExpediaL’hotel est bien situé, à 5 minutes de City Place.
Par contre, la chambre donnait directement sur une route et était très bruyante.
De même, le ménage passe à 7h30 du matin !! Pensez à mettre le panneau « ne pas déranger » si vous souhaitez dormir un peu !
Resto avec choix varié mais pas très bon.
Le personnel de réception est très sympa er efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2017 par Amrit, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay with us and for taking the time to write a review about your experience. I'm very sorry to hear about your room being noisy and please know that if location of your room does not work for you please let the staff know and they would be happy to move your room. Please let me know where we lacked in the restaurant so we can work on improving and enhancing our guest experience. I look forward to your response. Thank you.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Justo, we’re delighted you enjoyed your experience at Hilton Garden Inn West Palm Beach Airport. We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jessica, thank you for staying with us at Hilton Garden Inn West Palm Beach Airport. We're thrilled you had a positive experience and hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dolores, thank you for staying with us at Hilton Garden Inn West Palm Beach Airport. We hope to welcome you back again soon!
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ana, thank you for taking the time to share your rating. We're committed to improving guest experiences and your feedback is vital in this endeavor. It's our hope that, should you visit the area again, you'll consider granting us the opportunity to provide an experience that better reflects or exceeds your expectations.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your thoughts with us, Clifton!It's great to see we provided you with such great hospitality. We're hoping we'll be seeing you again during your next visit to Hilton Garden Inn West Palm Beach Airport. Thank you and have a lovely day!